arnaud34110
Active Member
Sujets : 11
|
03-12-2008, 12:04:53 - [CRX]probleme de démarrage
salut a tous j ai un petit souci je suis sur un crx en panne en ce moment et je n arrive pas a trouvé d'où viens la panne.
donc c'est un crx ed9 ph 2 D16A9 de 300000km
il a de la compression c'est sur,il a de l allumage,la distri est bien callé,le relais de la pompe marche,l essence arrive mais elle ne démarre pas.j ai tout testé par temps sec donc les injecteur n on pas pris l'humidité.
j ai essayé pour voir d'inversé les faisceau d allumage et il y a bien de la combustion par moment.
la panne est arrivé quand un pote roulé trankil a 60km/h et d'un coup le moteur c'est coupé.
donc si quelqu'un aurais une idée car moi je cale
|
|
Retourner en haut |
|
h4voc
Junior Member
Sujets : 5
|
03-12-2008, 16:01:25 -
module d'allumage en train de rendre l'âme..?
|
|
Retourner en haut |
|
h4voc
Junior Member
Sujets : 5
|
03-12-2008, 21:02:36 -
béh, c'est variable, le mien avait des phases...
Impossible de démarrer à froid, mais j'avais des étincelles en contrôlant les bougies sorties des puits... (aouch ca pique )
C'est assez aléatoire mais je dit ça, j'ai rien dit...
|
|
Retourner en haut |
|
arnaud34110
Active Member
Sujets : 11
|
03-12-2008, 22:42:02 -
Yaya 16v a écrit :Le module dans l'allumeur sert en faite a l'injection donc il sepeut très bien qu'il soit mort et que tu est quand meme de l'allumage mais le moteur ne démarre pas car il n'est pas alimenté en essence.
Si tu as du start pilote ou du nettoyant frein mais en dans l'admission et essaye de démarré, si elle part c'est que l'injection ne se fait pas.
j ai deja essayé et sa ne fonctionne pas,voila pourquoi je penche sur une probleme d'allumage.
je pensé pas que le module jouait le role en quelque sorte d'un capteur pour l injection,tu es sur de toi???
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
04-12-2008, 16:21:50 -
allumeur mort ne cherche pas plus loin
dans la mesure ou tu as vérifié tout le reste, comme les masses par exemple.
vu le nombre de bornes, c'est pas étonnant ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
|