Voici les photos avec étrier refait a neuf avec peinture en rouge disque et plaquette neuf.Comme j'avais démonté j'en n'est profité pour changer tous les silent blocs de bras de suspenssion av et ar , rotule inférieur av et les silent blocs de barre stab .
[/img]
[/img]
Rénovation du cache culbuteur avec la barre anti-rapprochement av sup avec du rouge
[/img]
Passage au par-choc av de phase 2 me restera à le faire repeindre
[/img]
On continue avec une petite commande cher akr veilleuse orange , clignotant av orange , fils de bougie rouge et cale de capot password rouge.
[/img]
----------
Montage du faisceau de bougie rouge , veilleuse orange , clignotant av orange , cales de capot et peinture en noir du cache poulie.
[/img]
[/img]
Montage des jantes butzi avec les lug nuts zenky.
[/img]
On continue les travaux avec la rénovation du support batterie et de sont attache
[/img]
[/img]
Voila 2 photo avec le passage le rampe de feux ar en phase 2.
[/img]
----------
Peut de temps après j'ai vendu les jantes butzi pour remettre les jantes qu'elle avait à son achat.Commande passé de quelque pièces sur akr :
collecteur SRS
décata SRS
inter SRS
silencieux inox single S SRS
plaque sandiwsh
porte sonde température d'eau
pommeau de vitesse type r
boulon de vidange neuf
[/img]
[/img]
Une fois le tout monté sa donne un jolie son sympas , pas trop bruyant et pas trop discret enfin parfait pour moi
[/img]
Rénovation des bras d'essuie glace av et d'une barre anti-rapprochement av sup OMP.
[/img]
[/img]
[/img]
Sa continue avec le montage de la barre OMP ainsi que les 2 grosse durite de radiateur V-Works rouge avec le porte sonde de température d'eau.
[/img]