VIBO
Active Member
Messages : 488
Sujets : 20
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
15-05-2004, 10:21:35 - CRX VTEC VIBO vs CRX ED9 OSAKA91
Salut,
Comme convenu, hier soir, j'ai rencontré OSAKA91 :amen: à dom.
Avant la tombée de la nuit, on a fait le tour des 2 voitures:
CRX ED9 OSAKA91: rouge, 88, allégé des siège arrière etc..., filtre dans la boite, 217 000kms.
CRX VTEC VIBO: rouge, 91, décata, et inter supersprint, filtre dans la boite, +100 000 kms.
Après d'honorables commmentaires sur l'état de mon CRX VTEC (l'opposé du ED9) (je rigole...hops)
On se dirige par l'A4, vers champs sur Marne, départ d'une autoroute par Feu Tricolore.
On repère les lieux, (fils, radars...ok), VIBO seul, OSAKA avec Morgan, on revient, on part du feux:
-en meme temps, 1ere jusqu'à 50 idem, 65 léger avantage VTEC, 100 VTEC devant, 150 VTEC parti... (se sont les dire d'OSAKA91).
Retour, OSAKA91, malgré son allégement, à un passager (Morgan), donc handicap.
On change de passager, VTEC VIBO & Morgan, OSAKA91 allégé et seul.
-1ère jusqu'à 60 idem, (putain, l'enfoiré, il me tient, j'y crois pas), 2nde à la volée, au rupteur (limite, pas entendu), léger avant VTEC, 3ème VTEC parti, on est monté jusqu'à 220, compteur, car après c'étais limite, la route un spéciale.
Après repos pou la VTEC, cette mamie, qui ne demande qu'à déchirer (je la kiffe trop....)
Comme je disais, le décata, m'a raccourci les rapports avant: 65-105-160, maintenant, 55-95-150
En fait ce phénomène, est du je pense au fait que les rapports montent plus vite, et que la voiture n'a pas le temps de prendre de la vitesse.
Par contre, il semblerait, que cette puissance en plus s'accumule pour rendre la 3eme encore plus puissante qu'avant.
Voili, voila,
Morgan, a fait des films..
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
15-05-2004, 11:26:04 -
Vraiment super terrible cette petite bourre :top:
La voiture de Vibo est SUPERBE j' ai jamais vu un CRX aussi beau on croirai qu' il sort de la concession pour ainsi dire :lov: :lov: :lov: ( oui oui c tout le contraire de mon tas de rouille )
Je vais mettre les videos en ligne, mais c clair il n' y a pas photo quand je suis avec l' handicap ( les 80kg de giorgio ) l EE8 par tout de suite doucement après le depart et passé en milieu de 3 il a déjà au moins une voiture d' avance puis après c fini il part bocou trop fort
Ensuite 2 ème test handicap dans l EE8 moi seul
Je pensais pouvoir peut être mettre mon capot jusken fin de 2 mais non, c serrer jusken fin de 1 et début de 2 puis l EE8 commence a partir je reste dans son aile juska 140/150 puis il part doucement et prend de la vitesse plus facilement
J' ai jamais vu un 1,6l marcher aussi fort a part celui de l EG6 de JR, incroyable je pensais pas voir un tel ecart surtout vu mes runs contre des EG6 ( il faudra ke je re test contre d' autres VTI d' ailleur )
Voilà je met les videos en ligne dans la matinée
|
|
Retourner en haut |
|
giorgio.andolini
Active Member
- France Messages : 288
Sujets : 6
Inscription : Dec 2003
Réputation :
26
|
15-05-2004, 12:00:36 -
Pour etre monté dans les deux CRX, je peux dire que le EE8 est vraiment impressionnant (musicalement c'est énorme). Le CRX VIBO est absolument magnifique, vraiment dans un état parfait.
Moi qui suis habitué aux performances modestes de ma MX-3, j'ai passé une soirée agitée.
Mes vidéos vous permettront de vous faire une petite idée. Moi qui voulais un ED9, je serais plutot tenter maintenant par un EE8
Giorgio/Morgan 8)
|
|
Retourner en haut |
|
VIBO
Active Member
Messages : 488
Sujets : 20
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
15-05-2004, 15:01:38 -
Tout à l'heure, alors que je revenais d'un rdv à coté d'ozoir la ferriere, et que j'étais en ligne avec POPA (prelude 2.2 VTEC) [c'est pas bien téléphoner...].
M'arrive au cul, une Ford Escort Coswoorth (je siasi plus l'écrire).
Je me rabas, il passe, je dis à POPA que je vais le suivre, fond de 4ème, 195km/h, je passe la 5, il se rabat, je raccroche d'avec POPA.
Et là, il me revient au cul, une voiture devant, se rabat, double débrayage, 3ème, 4ème, je me rabas, et la, il est au niveau de mon aile arrière, 195km/h, 5ème, 210, toujours pareille, fin de la double voie, je freine.
Et bien, je pensais qu'il allait me déposer au moins en fond 4 ou début de 5, et non...eheheheheh ee8.......
Bon, je suis chaud, venez, venez, venez....
Merde, il faut que je bosse, la voiture garée à coté, je la vois, elle brille (attend ma petite, dès que j'ai fini de bosser, on va pousser un coup!)
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
15-05-2004, 15:06:00 -
elle a trop le feu ta ee8 je suis encore sur le cul
Il faut trop ke je la vois face a un vti ou un autre vtec
En tout cas l' endroit était vraiment nikel :top: Il va falloir remettre ça c clair
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
15-05-2004, 18:30:00 -
en fait, tout ça ne fait que confirmers les dires du passé.
L'ED9 ne peut rien contre une EE8 sur autoroute ou circuit.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
16-05-2004, 03:44:58 -
snooze561 a écrit :moi perso
c parceque osaka c fais passez
que tout les ed9 se fais passez
ainsi que pour ee8
chaque voiture et dif
pour moi le but
c de ce fais plaisirs
apres le reste...
Oui tu as parfaitement raison c pa parce que mon ED9 c fait passé que tout les ED9 se feront manger, mais en tout cas un ED9 stock n' a AUCUNE chance face a l EE8 de vibo, ça c certain, après je c pas si il marche tous comme ça mais le sien a le feu, j' ai jamais vu un B16 avec si peu de modif me mettre une pillule comme ça.
Maintenant c sur j' ai pas l ED9 ultime (celui de sergio ou le tien doivent surment mallumer) mais malgrès son aspect exterieur pourave ceux ki l' ont vu marcher ont generalement tous été surpris des perfs et y aura pas photo entre le mien et un complètement stock
Mais le principal c sur c de se faire plaisir, les 2 voitures sont d excellent rapport prix/plaisir, et on a fait ce test vraiment dans un bon esprit comme je les aime et qui devien de plus en plus rare, moi je voulai voir ce que donnai un EE8 en action face a mon crx et je ne suis pa déçu après le reste savoir kelle caisse est la meilleur etc... je m' en fou chacun se fait plaisir a ça façon :top:
|
|
Retourner en haut |
|
snooze561
Active Member
mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
16-05-2004, 10:58:07 -
c sur m un ed9 stock vs un ed9 stock
ba sa change
parceque le mien il et stock
admin ractive
apex'i regler a zero
et pot remus
ba....
mais c clair par contre
le son du vtec rhooo ptin c trrop trop trop bon!!!!!!!
ps: vibo ton EE9 et partie entre des bonne main
j ai eu baz hier au tel il a deja fai sune victime....VR lolll
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
16-05-2004, 11:40:25 -
loool, la saxo qui a le feu c 'est celle du pote a mallo, loooooooooooooooool
celle qui mange des s2000 mouahahahah
|
|
Retourner en haut |
|
runner_57
Active Member
Messages : 545
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
16-05-2004, 12:09:10 -
ha non
c'est un francais, pas un belge et il habite pas loin de chez nous.
c'est kyf205 sur jso.
|
|
Retourner en haut |
|
|