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[CRX/B18C6]Ralentit instable
mire16 Hors ligne Active Member ***
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25-07-2013, 17:24:06 #1

Bonjour,
Alors voila ça fait un moment que j'ai le crx et ça m'as toujours fait ça(ralentit instable),je comprend pas,j'ai même été regardé le main relay et refait les soudures,rien ny fait. Je pense a l'IACV ou FITV...(et on entend un leger tic tic tic)

Voici 2 vidéos pour illuster le blème:
http://imageshack.us/clip/my-videos/600/...hqpgn.mp4/


http://imageshack.us/clip/my-videos/694/...esoag.mp4/

Vtec Kicks in yo !!
mire16 Hors ligne Active Member ***
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26-07-2013, 03:12:42 #2

UP !!

Vtec Kicks in yo !!
cocoland Hors ligne Active Member ***

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26-07-2013, 12:31:34 #3

Heu je suis pas expert,
mais tu as essayé un reset ecu?

http://hondacar.free.fr/technique%20reset%20ecu.htm

Et sur le forum, il y a une bible de fou sur les Honda. Tu devrais y trouver ton bonheur

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...16-02-2011
LiLR3D*974 Hors ligne Active Member ***
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26-07-2013, 16:08:46 #4

démonte ton admission d'air a chaud, il y a deux trou dans le papillon, bouche les, normalement a chaud aucun de ne doit aspirer. Si sa aspire c'est qu'il y a un probleme de EACV ou FITV (je sais plus quel trou correspond a quoi). Moi j'avais juste démonté mon FITV, néttoyé entierement, tout remonté bien sérré et mon ralentis été redevenu normal et stable. (sur b16a1)

"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
bapts Hors ligne Active Member ***

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26-07-2013, 17:26:49 #5

Problème similaire sur ma nouvelle ITR je vais testé ça.
voir aussi pour vérifié le réglage du capteur de papillon

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
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mire16 Hors ligne Active Member ***
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27-07-2013, 13:49:11 #6

Sinon je pensais a la durite de retour de pression que je touche ds la video

Vtec Kicks in yo !!
bapts Hors ligne Active Member ***

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16-09-2013, 08:53:03 #7

Pour ma part réglage du capteur de position , n avait pas été réglé lors du montage du nouveau papillon par l'ancien proprio... Donc pour moi c'est réglé

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
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