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COMPTE TOUR trop lent
thierryvtec Hors ligne
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22-03-2007, 15:01:00   -   COMPTE TOUR trop lent
salut a tous j ai acheté un superbe compte tour avec mano de pression et temp d huile et d eau je l'ai branché sur le fil bleu derriere le compte tour d 'origine et il fonctionne

gros problème l 'aiguille est beaucoup trop lente ,c'est a dire que quand je donne un grand coup d'accelèrateur et que je lache l'aiguille d'origine a le temp de monté et de redescendre avant que l aiguille de mon nouveau compte tour ne monte

pensez vous que ca se regle
derriere le mano il y a comme des petite vis de potentiometre
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zeneman Hors ligne
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Honda Cr-Z
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22-03-2007, 15:56:54   -    
oui tu a un reglage avec le nombre de cylindre > 4 / 6 / 8 en général Wink

regarde ta notice de montage Wink

a+ Wink

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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thierryvtec Hors ligne
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22-03-2007, 16:01:35   -    
oui effectivement j ai ce reglage avec un petit interrupteur a trois position 4/3/8 cylindre et en plus il y a trois petite vis blanche je ne sais pas a quoi ca sert
sur le mode d emploi c pas préciser par contre il dise de branche le compte tour c en anglais sur le tach terminal du boititer moi je l ai branché sur le fil bleu derriere le compte tour d origine est ce bon???
la précision du compte tour est bonne mais c est la vitesse de réaction de l aiguille qui est trop lente
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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22-03-2007, 16:30:35   -    
c est que ton moteur rame LOL
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bozo-merlin Hors ligne
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22-03-2007, 16:32:44   -    
si la précision est bonne c'est que tu es sur la bonne position 4/3/8 pour ton 4pattes

maintenant pour le temps de réaction c'est un peu plus génant, soit c'est du matos à la noix, soit c'est aps la bonne impédance de signal (car compte-tour en parallèle)

résolution 2011 : plus jamais de résolution
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thierryvtec Hors ligne
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22-03-2007, 16:32:57   -    
l aiguille du compte tour d origine monte tres rapidement donc je pense pas que le prob vient de mon moteur
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thierryvtec Hors ligne
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22-03-2007, 16:34:38   -    
donc le prob viendrait du branchement en parallele?
tu me suggere quoi comme branchement ?
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zeneman Hors ligne
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Honda Cr-Z
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22-03-2007, 16:44:11   -    
ser toi de celui d'origine LOL

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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hardrive Hors ligne
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22-03-2007, 16:57:05   -    
pour les compte tour additionel , le mieu c'est de se reprendre sur l'allumeur directement , si tu te prend sur l'ecu ou autre sa chie celon, les compte tour
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thierryvtec Hors ligne
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26-03-2007, 02:33:34   -    
salut harddrive pourrait tu m aiguiller sur ce que tu appel allumeur est ce que c est la ou on branche les fil a bougie quel fil branché ?
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hardrive Hors ligne
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26-03-2007, 07:45:35   -    
me souvient plus de la couleur , faut allé voir dans la FAQ
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alix Hors ligne
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26-03-2007, 13:55:19   -    
salut
rien ne t'empeche de deja faire un essai en débranchant le compte tour d'origine et laisser le nouveau, tu verra le resultat

pieces diverse de rover coupé 216 gti a vendre, idem concerto 1.6 16
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Krugger216 Hors ligne
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26-03-2007, 14:22:30   -    
thierryvtec a écrit :salut harddrive pourrait tu m aiguiller sur ce que tu appel allumeur est ce que c est la ou on branche les fil a bougie quel fil branché ?
Ouais c'est la, tu branche sur le fil bleu d'un des connecteurs qui en sort... Wink

Rover 216 gti D16A9
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