frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
17-01-2017, 13:31:29 - RE: [CM2] News spoiler P13
c'est le becquet monté sur les phases 2. Il est sympa ;-)
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
17-01-2017, 17:11:36 - RE: [CM2] News spoiler P13
J'ai vu plusieurs Tourer phase 2 qui en étaient équipés. J'avais tilté du coup car je ne pensais pas que les becquets étaient différents d'une phase à l'autre.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
20-01-2017, 20:24:28 - RE: [CM2] News spoiler P13
T'as une photo pour voir a quoi ressemble la patte ?
Parce que meme si elle n'y est pas doit y avoir moyen d'adapté sa assez facilement je pense .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 20-01-2017, 20:24:41 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
ILoveJapan
Senior Member
Honda CM2
78 - Yvelines France Messages : 1 718
Sujets : 22
|
21-01-2017, 16:46:06 - RE: [CM2] News spoiler P13
Je viens de passer 15mn a frotter la banquette arrière avec de la microfibre à l'eau chaude. Résultat:
Rien, aucune amélioration...
Prochaine étape, savon de Marseille
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
21-01-2017, 18:56:29 - RE: [CM2] News spoiler P13
J'ai une bombe avec une tête brosse au bout, j'avais viré des tâches de régurgitations avec sur les sièges de la lude, je pense ça le fait pour de l'alcantara aussi
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
21-01-2017, 23:14:31 - RE: [CM2] News spoiler P13
cuir cuir cuir moustache
toutes mes caisses son en cuir maintenant.......en partie pour ce genre de conneries
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ILoveJapan
Senior Member
Honda CM2
|
22-01-2017, 19:29:52 - RE: [CM2] News spoiler P13
Vu le sel sur les routes en ce moment, je passe la voiture à la station de lavage après chaque sortie. Après une petite soirée sympa chez des amis à 80kms de chez moi hier soir, la voiture était particulièrement crade, donc du coup je décide cet après-midi de soleil d'aller laver la voiture en profondeur. Je prends ma grosse caisse en plastique qui contient mes produits d'entretiens et les chiffons microfibre et roule jusqu'à la première station de lavage... (je n'ai pas possibilité de laver ma voiture sur place, parking commun à la résidence sans point d'eau..., pas d'accès à mon jardin pour la voiture).
J'arrive, y'a quasi personne, je m'installe sur une piste, sort ma caisse avec mon bazard, lève les essuie-glaces, m'approche de la machine... et là pas d'affichage, apparement ça ne marche pas.... Je vais à la piste voisine, pareil. En fait toute la station est en rade, je me dit qu'elle a du être coupée à cause du gel, donc je remballe et je vais à la station suivante.
Station suivante, personne, c'est louche... Je vais sur la première piste: la machine est en marche, ça à l'air de fonctionne. Je re-déballe ma caisse avec les produit d'entretien, prépare la voiture. Je mets un jeton dans la machine, sélectionne le programme, et là... rien . Alors c'est en rade, mais là on ne dit rien... J'essaye de joindre le gérant de la station au tel (au moins pour lui donner mon nom et immat pour qu'il me rende un jeton la prochaine fois) et bien sûr injoignable! Du coup un peu énervé, je repars sur les chapeaux de roues à une troisième station...
J'arrive à la troisième station. Miracle, y'a du monde mais tout fonctionne! Je prends mes jetons, attends qu'une piste se libère, ouvre le coffre et... MERDE, j'ai oublié ma caisse avec tous mes produits d'entretiens à l'autre station! Déjà 20mn que je suis parti, j'ai peu d'espoir mais j'y retourne quand même. Et là bien entendu, ma caisse à disparu.... au moins 100€ de produits disparus
J'ai fini quand même par retourner à la troisième station faire un nettoyage au mieux.
Il va falloir donc que je me reconstitue une petite panoplie pour l'entretien carrosserie et intérieur du véhicule... Un shampoing, un nettoyant jantes, un gant de lavages, des chiffons microfibre, un polish, des produits pour les plastiques intérieur (mat, sans silicone), un produit pour le cuir et un pour l'alcantara...
Si vous avez des sujestions pour les produits, je suis preneur....
Pour le polish, je pense reprendre celui que j'avais ( POLISH PEINTURE GRIS 500 ML MOTIP Car Care), comme celui pour le cuir ( Gliptone - 250 ml - pour cuir GT11)
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
22-01-2017, 22:10:21 - RE: [CM2] News spoiler P13
P***** les boules
Pour le cuir après avoir tésté plusieurs produits perso je ne prend plus que sa :
https://www.renapur.fr/fr/
Sa a fait des miracles chez moi .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
|
|
Retourner en haut |
|
ILoveJapan
Senior Member
Honda CM2
|
12-02-2017, 14:46:56 - RE: [CM2] News spoiler P13
Depuis une semaine, mon break s'est mis à couiner à faible vitesse, même quand je freinais pas. Je me suis dit à coup sûr, j'ai un étrier de frein arrière grippé, la maladie sur ce modèle.
Ce matin j'ai pu faire des photos, c'est bien l'étrier arrière côté conducteur qui est grippé! Le disque a morflé, mais c'est pas trop creusé (en tout cas pas plus que de l'autre côté). Par contre du coup, mes plaquettes sont HS!!
côté passager:
côté conducteur:
J'ai commandé 2 étriers neufs (je garderais les anciens pour les refaires tranquilement...), mais pas encore les plaquettes.
En gamme "origine", je trouve du Brembo, Bosch, Pagid, TRW, ATE, Mintex, Delphi ou EBC Ultimax (BlackStuff) pour un peu moins de 40€.
Sinon en gamme "supérieure", Driftshop vends des EBC Green (79€) ou Red (89€)
Un conseil pour les plaquettes ?
Sinon mon autre problème c'est que je dois me rendre à Nancy le WE prochain (900km A/R), sauf qu'à priori je n'aurais pas le temps d'effectuer le changement d'étrier d'ici là... Pensez-vous que je puisse encore rouler comme ça pour ce trajet ? Ou tout du moins en ne changeant que les plaquettes pour ne pas niquer mes disques.
(Modification du message : 12-02-2017, 16:15:35 par ILoveJapan.)
|
|
Retourner en haut |
|
vle60
Active Member
Sujets : 16
|
12-02-2017, 16:28:34 - RE: [CM2] Etrier grippé P14
Pour les plaquettes en gamme origine j'ai toujours pris du brembo et toujours été satisfait
sinon j'avais lu sur un test que les ATE étaient meilleurs, mais sur de la gamme origine toutes les grandes marques doivent se tenir
pour les ebc green et red elles ne sont pas faites pour une utilisation "racing" ? si c'est le cas ça risque de moins bien freiner à froid
Civic EJ9 / Starlet EP80 / Civic eg3 / Civic eg4 vei / Yaris TS ncp13 / celica gt4 st185 / corolla g6 zze112 / mazda 626 GT coupe 4ws
|
|
Retourner en haut |
|
Hondacar
Active Member
Sujets : 2
|
12-02-2017, 18:24:59 - RE: [CM2] Etrier grippé P14
Elle freine si mal que vous avez besoin de mettre de la plaquette "performance" ??
Loïc
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
12-02-2017, 19:17:50 - RE: [CM2] Etrier grippé P14
te prends pas la tete et prends de la Bosch/ATE/TRW ça fait le job, change l'etrier en question, purge, nouvelles plaquettes, fait ton voyage, et au retour, fait les choses correctement, change l'autre étrier, les diques, prge complète et roulaize.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|