Bonjour,
recent propriétaire d'une Accord 2.0 de 2000 je cherche quelques bons plans ou conseils.
Je viens déjà de trouver comment ajouter une entrée AUX à l'autoradio BOSE d'origine, tout simplement génial
Je cherche maintenant à savoir ce qui peut être tenté pour réparer l'antenne électrique qui ne sort/rentre plus (j'entend pourtant bien le moteur fonctionner)...
J'aimerais également savoir ce que je peux trouver comme silencieux (pas de l'universel si possible) histoire d'agrémenter
légérement le son mélodieux du moteur (j'ai déjà prévu de virer le résonateur et remplacer le filtre à air par un K&N remplacement origine) mais j'ai peur de faire trop de bruit à notre gout vu l'orientation familialle/routière de la voiture...
Voilà, si certain d'entre vous peuvent me donner leurs impressions après le montage d'un filtre remplacement origine et la suppression du résonateur, je suis preneur.
Ca me conforterait dans l'idée que cette modif peut être agréable sans pour autant faire monter la conso en fleche.
Merci à tous