Je répond tout seul concernant l eau pour quelqu un qui pourrais en avoir besoin.
J ai démonter le capot , les charnières étaient nickels.
J ai enlever les baies de pare brise , r.a.s.
J ai fais couler grande eau , pas une goute ...
J ai donc démonter le bras articulé des essuies glaces , sous les bais.
J ai fais coule de l eau dans le trou de la vis , celle qui rentre côté tableau de bord , et pas celles qui donnent vers le moteur .
Bingo ça coule beaucoup dans ce trou, c est que l eau passe au travers de la vis et du petit joint en caoutchouc.
Sûrement le mouvement du bras qui dilate le caoutchouc et qui laisse goûter de l eau ...
Aussi de l eau rentre par le caoutchouc sous les pédales, quelques gouttes , pas celui où passe le cable du capot, mais celui avec deux câbles gaines. D ailleurs le caoutchouc est bien encastré ...
Voilà , je change le pare-brise par précaution avec , je vais mastique ces joints ça devrai le faire...
Me manque à trouver l entrée du coffre , j en ai un peu , pourtant j ai boucher les failles du haillon, haut de pavillon .
Pour le reste je cherche , je pense que j ai un Dèsalignement de la courroie qui passe par les galets , d ou le bruit, ou galets mals Serres.
Pour la ceinture j en ai trouve une d occasion à 40e