Ta vis de purge se situe sur le modulateur, c'est ça? (à côté du réservoir ABS)
https://www.manualslib.com/manual/464695...532#manual
J'ai dû actionner la pompe une bonne dizaine de fois à chaque fois avant de mettre le circuit sous pression. De toute façon, si tu n'entends pas la pompe forcer et que tu vois le liquide du réservoir qui baisse toujours, le circuit n'est pas sous pression.
Ok, j'ai lu plusieurs fois que c'était dangereux à cause de la pression et que ça risquait de mettre du liquide de frein partout. Du coup je n'ai jamais essayé
Pour moi la technique des solénoïdes est meilleur. Ca permet de les décrasser aussi en même temps. Le soucis d'ALB sur la mienne venait d'un solénoïde encrassé.
D'ailleurs dans la vraie procédure de purge, on doit brancher l'outil "ALB Checker" qui actionnera les solénoïdes pendant la purge avec le "T-wrench"
N'oublies pas d'effacer le code défaut en retirant le fusible ABS B2 pendant quelques secondes
Ce serait cool que tu nous fasses une présentation de ton joli coupé dans la section prévu pour
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