black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
22-10-2013, 00:14:29 - RE: [Boite Y2 ~ B16A1 ~ EE8 & EE9] Bien faire sa vidange de boite
Ok ok j'ai procédé à la seringue pour ca que je me suis pas pris la tête avec la jauge et j'ai mis bêtement les 2l et des pousieres sans me prendre la tête à verifier
alors merci je dormirais moins con ce soir
Et oui je n'ais pas suivi toutes les methodes du workshop mais celle de mon père quand il m'a appris la mecanique donc mode à l'ancienne mais le resultat est identique
Allez dsl pour la prise tete
Un exemple une rotule je vais pas la sortir à la presse je prend une grosse douille de 32 et je frappe
Pour sortir le mmoyeu de roue pour changer roulement j'ai procédé à la meme méthode en tapant alors je peux comprendre d'être critiqué sur ce genre de methode mais comme je dis le résultat fonctionne
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 22-10-2013, 00:20:38 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
ed9du30
Junior Member
Sujets : 2
|
24-09-2015, 21:33:54 - RE: [Boite Y2 ~ B16A1 ~ EE8 & EE9] Bien faire sa vidange de boite
P'tit déterrage. J ai remplie la mienne par la mise à l air de la boîte. Grâce à une grosse seringue. Bon ok c est long mais ça se fait
chacun sa route chacun son chemin passe le virage au frein a main !!!
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
24-09-2015, 23:12:40 - RE: [Boite Y2 ~ B16A1 ~ EE8 & EE9] Bien faire sa vidange de boite
Jai une petite astuce avec le temps et l'expérience pour remplir sans se prendre le choux car cest super long a descendre l'huile de boite...
Sil yen a qui ont l'occasion de récupérer un bocal de lave glasse (avec son circuit durittes)
vous remplissez a la quantité prescrite vous inséré une bonne longueur la petite durittes bien a l'intérieur de la boite par l'orifice a l'air libre et zou du 12v!!
Et ca injecte l'huile sans que le tout déborde par un entenoir ou seringue..
Ca prend meme pas quelques minutes voilà
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|