16-10-2012, 22:01:03
#151
donc les nom d afr qu il y a dans les options sont des pre etalonne et on peut en mettre d autre, je te remercie car je trouve c elle la plus jolie que l autre
[CRX EE8 / B16a1] Gestions électroniques programmables
|
16-10-2012, 22:01:03
#151
donc les nom d afr qu il y a dans les options sont des pre etalonne et on peut en mettre d autre, je te remercie car je trouve c elle la plus jolie que l autre
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
07-03-2013, 22:18:33
#153
j ai commande mon ostrich mais ca ne marche pas, faut rentree les donnee en etant branche sur le boitier dans la voiture?
08-03-2013, 10:59:24
#154
(07-03-2013, 22:18:33)vinc kawa a écrit : j ai commande mon ostrich mais ca ne marche pas, faut rentree les donnee en etant branche sur le boitier dans la voiture? oui, branché dans la caisse, contact mis, meme moteur démaré ça marche ![]()
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
08-03-2013, 13:29:13
#155
voila pourquoi que j y arrive pas alors, je les rentree boitier debranche lol merci, je test se week
08-03-2013, 14:01:46
#156
Tu n'a pas besoin d'avoir l'ostrich branché a l'ecu pour charger une carto dedans
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
08-03-2013, 14:33:32
#157
(08-03-2013, 14:01:46)Coubi a écrit : Tu n'a pas besoin d'avoir l'ostrich branché a l'ecu pour charger une carto dedans pour moi c'est obligatoire, si j'ai pas le contact BRE detecte pas l'ostrich et donc n'envoi rien ![]()
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
08-03-2013, 20:05:33
#159
bon j ai essaye avec le contact et sous bre et ca marche en decochant toute les case du general , j ai le voyant sur le boitier qui s eteind, par contre si je veux modifier le rupteur a 2000tr, faut que je mette le launch control et a 2000 tr aussi
Modification du message : 08-03-2013, 20:07:04 par vinc kawa.
18-03-2013, 13:03:39
#160
j arrive a modifier les donnees mais je n arrive pas a dataloguer sous bre, le compte tour bouge pas, l info vitesse me donne toujours 100 ..., il y a des reglages a faire et qu avez fait comme reglage pour que ca marche? merci d avance
18-03-2013, 15:24:07
#161
pour le datalog tu as le pilote (ou driver) du convertisseur TTL-USB installé? tu as bien mis les bons fils aux bons endroits? ... tu as bis cliqué sur ajouter datalog sur ta carto? ... moi ça as marché du premier coup donc je peut pas dire, j'ai juste eu a parametrer la WB...
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
22-03-2013, 20:17:15
#162
c est bon, ca marche, j avais pas clique sur ajoute datalog lol, t a reussi a avoir des temperatures normal? sinon c est peut etre que c est en fahrenheit et non celsius ---------- et le fil de l afr, tu le branche sur quel fil qui va au boitier? merci
Modification du message : 22-03-2013, 20:19:46 par vinc kawa.
23-03-2013, 05:57:43
#163
les températures oublie ![]() ![]() pour datalog l'AFR, fil de la sonde O² n°2, la sonde 1 est pour le closed loop, a confirmer, mais aucuns logs au dessus de 3V je crois.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
05-04-2013, 15:07:20
#164
En fait les températures sont en Fahrenius ![]() Google Traduction à presque a écrit :Capteur O2: Choisissez capteur large bande o2 que vous utilisez.Sortie capteur doublure 0-5V doit être connecté à entrée o2 (o2 DEUXIEME entrée VTEC OBD0 ECU) pour que fonctionne. BRE connecter sortie tension à travers entrée O2 sur écu et calculer afr / lambda pour vous ... On dirait du russe,mais c'est pas non plus du chinois ![]()
Vends ECU B16A1 SPOON like
ECU cartos HONDA ![]() Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou Concerto D14A1 Turbo Dual Carb. Vivons notre passion sans la laisser nous emporter... L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien ![]()
01-04-2014, 11:17:59
#165
ouah ca me fait mal au crane tout ça ![]() j'aimerais bien faire la modif aussi pour pouvoir datalloguer directement sur notebook ou pc (pas envi de foutre les manos partout dans ma caisse) et pour pouvoir modifier mes cartos. j'ai quelques question basiques. -vous passez qu'a une seul O² large band? ou il y en a encore 2?si oui vous la mettez ou? sur la fin du collecteur au niveau de la flange ou sur un tube d'un des cylindres? -comment connecter la largeband a l'ecu? -je part sur un ecu jdm et j'ai aussi le capteur de cliquetis sur mon bloc, est il possible de modifier cet ecu et de conserver l'avantage du detecteur de cliquetis? (a savoir que j'ai tout jdm dans ma caisse, vss electronique, compteur jdm ect...) c'est deja pas mal comme questions ^^ -
Vends ECU B16A1 SPOON like
ECU cartos HONDA ![]() Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou Concerto D14A1 Turbo Dual Carb. Vivons notre passion sans la laisser nous emporter... L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien ![]()
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|