24-08-2007, 14:10:59
#1
Hi,
Est-ce qu'une boîte de EK9 (donc avec LSD) peut se monter directement (donc sans autre modif) dans une EG6 ?
Thx. 8)
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Boîte EK9 dans EG6 B16A2
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24-08-2007, 14:10:59
#1
Hi, Est-ce qu'une boîte de EK9 (donc avec LSD) peut se monter directement (donc sans autre modif) dans une EG6 ? Thx. 8)
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
24-08-2007, 14:16:18
#2
C'est uen boite serie B , je pense qu'elle doit se monter sans soucis , aussi bien qu'une boite ITR sur EG6 ![]() Tu a une boite B16B ?
24-08-2007, 15:45:04
#3
D'aprésce que j ais compris, c'est une boite d'ITR mais avec pignon de 4 et 5 de vti.. Faudrait que je retrouve le lien qui en parlait :P
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Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter ![]() Et aussi un blog moto
24-08-2007, 17:04:45
#4
rapport de vti et pont en 4.4 sur l'ek9 (meme boite que sur itr 96 spec aussi)
27-08-2007, 00:03:15
#5
racefans a écrit :Tu a une boite B16B ? Non. Je suis à la recherche d'une boîte de b16a2 (ou éventuellement b16b)... peu importe.
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
27-08-2007, 14:07:08
#6
T-Sim a écrit :racefans a écrit :Tu a une boite B16B ? Bienvenue au club des gens qui recherche une boite de B16 ![]()
27-08-2007, 14:22:21
#7
racefans a écrit :T-Sim a écrit :racefans a écrit :Tu a une boite B16B ? Moi aussi ![]()
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver! ![]()
27-08-2007, 19:51:20
#10
Cupra248 a écrit :moi j'ai les deux qi vous voulez, ... genre on en bave ![]()
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
27-08-2007, 20:02:30
#12
Froggyvti a écrit :Oui tu met sans soucis! Thx pour l'infos. Je vais faire mes recherches de mon côté. Ce n'est pas une urgence, mais si je tombe sur une bonne occaz', je choppe. ![]()
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
27-08-2007, 20:11:22
#13
En fait la boite S60 a un pont plus cours, donc en mettant la 4 et 5 de VTi Y21, ca donne une 4 et une 5 plus courte sur la boite S60, c'est super a rouler! Bon les penibles diront que c'est vite dans le VTEC sur autoroute
27-08-2007, 21:57:09
#14
Froggyvti a écrit :En fait la boite S60 a un pont plus cours, donc en mettant la 4 et 5 de VTi Y21, ca donne une 4 et une 5 plus courte sur la boite S60, c'est super a rouler! Bon les penibles diront que c'est vite dans le VTEC sur autoroute S80 pas S60 amigo ![]() et un conseil, achetez-en une en super état. parce que ça peut revenir très, très cher.
27-08-2007, 22:46:01
#15
FREDJDM a écrit :Froggyvti a écrit :En fait la boite S60 a un pont plus cours, donc en mettant la 4 et 5 de VTi Y21, ca donne une 4 et une 5 plus courte sur la boite S60, c'est super a rouler! Bon les penibles diront que c'est vite dans le VTEC sur autoroute Oui c'est sûr. Mais comment vérifier que la boîte est en super état ? [à part faire confiance à l'acheteur et éventuellement au nb de km parcouru].
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
28-08-2007, 17:41:38
#16
donc alor il fau quelle boite exactement pour pas se prendre la tete lol une boite courte je parle toute facon c'est les 3 premier rapport le plus important (je parle pour les run ) et si en plus la 4 et 5 sont plus courte que les vti alor la je veu c'est ou ???
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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