DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
30-11-2006, 16:56:21 - Besoin de vos opinions
Voila j'ai un petit problème au sujet de l'achat de mon RS13 .
Donc il s'agit d'un RS13 phase 1 de 1990 dans un superbe état , intérieur cuir noir qui totalise 40.000 km seulement . Donc mon problème ben c'est idiot mais je sais pas quoi en faire , à l'origine je voulais un RS13 pour en faire un projet Grip / Drift , mais vu son état ca me ferais mal de le préparer et faire de la piste avec ...
Vous feriez quoi à ma place ? le revendre ? réaliser mon projet sans me poser de question ?
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
30-11-2006, 17:08:45 -
franchement??
garde la,fiabilise la au max,et trouve toi une merguez s13 a 500euros en allemagne,que tu pourras malraite sur piste sans vergogne,tu ne le regretteras pas va
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-11-2006, 18:08:11 -
ba faut savoir ce qu'on veut alors poussin,tu n'es pas oblige non plus de pousse la prepa de celle qui fait de la piste,tu t'amuse tres bien avec 220/230cv,a partir du moment ou le chassis est traite de facon homogene.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-11-2006, 18:55:37 -
si jamais tu veux la revendre, je suis pas loin: 1000 euros !!!! :roll:
trève de plaisanteries...
sérieusement, je pense que pour l instant c est de la fiabiliser au max, comme l a dit boyou, et pourquoi pas "la débrider" si tu veux encoe plus faire mumuse.
avant de te lancer sur circuit, tu peux déja commencer a faire mumuse dans les monts du lyonnais, histoire de dompter la bete....d ailleurs en parlant de la dompter, tu verras que sur les routes hivernales, la s13 est une vraie garce, mais elle peut s avérer etre une garce marrante par moment...
|
|
Retourner en haut |
|
DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
30-11-2006, 19:11:27 -
boyou2 ben quand je dis préparé c'est caisse vidé , une puissance d'environ 240 ch. aux roues et un chassis adapté à la piste que ce soit par rapport à la rigidité ou à la tenue de route .
Faudrait que je vois combien je peux la vendre vu son état actuel (quasiment collection) , avec la perspective d'en retrouver une autre qui aura un peu plus vécu mais que je pourrais modifier sans me dire que je fais une grosse boulette...
Enfin bon faut que je réfléchis...
Onizuka-san Tu Sors !!!
picozinc Ca m'aide pas trop à me décider
Et j'ai pas envie de jouer les apprentis pilote sur route de montagne avec mon niveau en pilotage
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-11-2006, 19:16:20 -
c est en la conduisant "tous les jours" que tu apprendras le mieux a la connaitre
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
30-11-2006, 20:19:00 -
moi je serais toi je la garderai et la preparerai un peu
car ta s13 n a presque pas de borne (au moin une de sauver ) tu va pouvoir bien l entretenir ( tu pourra pas dire que c est a cause de l entretien quel a lacher lol)
sinon tu demote ton moulin et tu le garde precieusement chez toi et tu en remonte un autre preparer pour le faire watter
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-11-2006, 22:29:27 -
ya zone qui en re-cherche une,ca tombe bien,c'est un gars qui traine souvent son coutela sur www.performance-silvia.com
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-12-2006, 22:19:59 -
on en tombe amoureux ad-vitam eternam
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
Sujets : 0
|
06-12-2006, 16:35:55 -
tu as un moteur fiable peu de borne ,depouille la quand meme garde l interieur d origine au cas ou et fais toi plaiz en tous cas c se que je ferais on peut que te conseillé sa serai dommage de la laché pour ca t imagine pas le potentiel 8)
|
|
Retourner en haut |
|
|