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DriFstY Hors ligne Senior Member ****

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30-11-2006, 16:56:21 #1

Voila j'ai un petit problème au sujet de l'achat de mon RS13 .
Donc il s'agit d'un RS13 phase 1 de 1990 dans un superbe état , intérieur cuir noir qui totalise 40.000 km seulement . Donc mon problème ben c'est idiot mais je sais pas quoi en faire , à l'origine je voulais un RS13 pour en faire un projet Grip / Drift , mais vu son état ca me ferais mal de le préparer et faire de la piste avec ...
Vous feriez quoi à ma place ? le revendre ? réaliser mon projet sans me poser de question ? Confused

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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30-11-2006, 17:08:45 #2

franchement??

garde la,fiabilise la au max,et trouve toi une merguez s13 a 500euros en allemagne,que tu pourras malraite sur piste sans vergogne,tu ne le regretteras pas va Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
DriFstY Hors ligne Senior Member ****

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30-11-2006, 17:25:32 #3

Aie c'est pas dans les options ca , je peux pas me permettre d'entretenir 2 RS13 sachant en plus que j'ai un seul garage en location , d'en préparer une sur les 2 et entretenir encore une 3ème caisse en daily drive Confused
Utiliser mon RS13 actuel en daily drive ne fait pas partie des options non plus vu qu'il dort à 5 km de chez moi LOL

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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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30-11-2006, 18:08:11 #4

ba faut savoir ce qu'on veut alors poussin,tu n'es pas oblige non plus de pousse la prepa de celle qui fait de la piste,tu t'amuse tres bien avec 220/230cv,a partir du moment ou le chassis est traite de facon homogene.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Onizuka-san Hors ligne Active Member ***

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30-11-2006, 18:09:14 #5

bah tachete un bon bodykit (a la veilside si y en a), peinture flashante & tu la garde comme jouet pour le wknd & tu la traite bien LOL

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

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Anonymous Unregistered
 
30-11-2006, 18:55:37 #6

si jamais tu veux la revendre, je suis pas loin: 1000 euros !!!! :roll: LOL LOL

trève de plaisanteries...
sérieusement, je pense que pour l instant c est de la fiabiliser au max, comme l a dit boyou, et pourquoi pas "la débrider" si tu veux encoe plus faire mumuse.

avant de te lancer sur circuit, tu peux déja commencer a faire mumuse dans les monts du lyonnais, histoire de dompter la bete....d ailleurs en parlant de la dompter, tu verras que sur les routes hivernales, la s13 est une vraie garce, mais elle peut s avérer etre une garce marrante par moment... LOL Twisted
DriFstY Hors ligne Senior Member ****

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30-11-2006, 19:11:27 #7

boyou2 ben quand je dis préparé c'est caisse vidé , une puissance d'environ 240 ch. aux roues et un chassis adapté à la piste que ce soit par rapport à la rigidité ou à la tenue de route .
Faudrait que je vois combien je peux la vendre vu son état actuel (quasiment collection) , avec la perspective d'en retrouver une autre qui aura un peu plus vécu mais que je pourrais modifier sans me dire que je fais une grosse boulette...
Enfin bon faut que je réfléchis... Confused

Onizuka-san Tu Sors !!! LOL

picozinc Ca m'aide pas trop à me décider LOL LOL
Et j'ai pas envie de jouer les apprentis pilote sur route de montagne avec mon niveau en pilotage LOL LOL

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Anonymous Unregistered
 
30-11-2006, 19:16:20 #8

c est en la conduisant "tous les jours" que tu apprendras le mieux a la connaitre Wink
mitch200sx Hors ligne Active Member ***

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30-11-2006, 19:47:14 #9

tu as trop de la chance de l'avoir trouvé à ce kilometrage, elle n'est même pas encore rodé!!!
Si tu veux je te fais un échange avec la mienne stock contre stock
Zone Hors ligne Active Member ***

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30-11-2006, 19:59:36 #10

vends la moi LOL
PRT73 Hors ligne Active Member ***

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30-11-2006, 20:19:00 #11

moi je serais toi je la garderai et la preparerai un peu

car ta s13 n a presque pas de borne (au moin une de sauver ) tu va pouvoir bien l entretenir ( tu pourra pas dire que c est a cause de l entretien quel a lacher lol)

sinon tu demote ton moulin et tu le garde precieusement chez toi et tu en remonte un autre preparer pour le faire watter

[img][Image: 140103120650289067.jpg][/img]
redman Hors ligne Senior Member ****

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30-11-2006, 20:47:19 #12

Ou sinon tu la vend a zone ^^

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
bber Hors ligne Active Member ***

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30-11-2006, 21:36:25 #13

le mieux est quand même d'apprendre à drifter sur circuit que sur route, surtout pour une s13.
Moi je l'a préparerai dans les 220 ch, et je ferai du circuit (à condition qu'il y ai de bon dégagement sur ton circuit visé).
Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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30-11-2006, 21:45:09 #14

Moi je sais ce que tu peux faire, tu la transforme en mortier de la guerre du golf et tu pars à l'armée. ou... Tu fais le taxi avec. Ou... tu livre des pizzas LOL

By FiFi!
Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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30-11-2006, 21:46:11 #15

bber a écrit :le mieux est quand même d'apprendre à drifter sur circuit que sur route, surtout pour une s13.
Moi je l'a préparerai dans les 220 ch, et je ferai du circuit (à condition qu'il y ai de bon dégagement sur ton circuit visé).

+1 dangereux d'apprendre a drifter sur la route ouverte LOL . Expérience eu LOL

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nissan200sx Hors ligne Active Member ***

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30-11-2006, 21:53:24 #16

ou sinon tu la vends a Zone!!!

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mon ex Nissan 300ZX: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=

en VOLVO 850 R maintenant: objectif 350ch...: http://volvo-r.niceboard.com/volvo-t5r-r...e-t535.htm
redman Hors ligne Senior Member ****

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30-11-2006, 21:55:44 #17

Au pire vend la a zone ^^

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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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30-11-2006, 22:29:27 #18

ya zone qui en re-cherche une,ca tombe bien,c'est un gars qui traine souvent son coutela sur www.performance-silvia.com jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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30-11-2006, 23:35:43 #19

ptdrrrrr

www.performance-silvia.com

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02-12-2006, 16:58:49 #20

Merci pour vos suggestions les gars Wink

Zone tu viens juste de vendre la tienne et tu en recherche deja une autre ? Confused

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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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02-12-2006, 22:19:59 #21

on en tombe amoureux ad-vitam eternam LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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06-12-2006, 15:45:13 #22

Bon pour l'instant j'ai décidé de la garder Mr Green

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06-12-2006, 16:35:55 #23

tu as un moteur fiable peu de borne ,depouille la quand meme garde l interieur d origine au cas ou et fais toi plaiz en tous cas c se que je ferais on peut que te conseillé sa serai dommage de la laché pour ca t imagine pas le potentiel 8)

[cg] collecteur d admission et echappement pour ca18det,sr20det,b16a,2jz-gte
http://www.japancar.fr/forum/privmsg.php?folder=inbox

[cg] catch tank et vases d expension
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107368


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