roadrunner77
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21-09-2006, 01:03:48 -
Leviathan a écrit :Le turbo:
alors là va serieusement falloir m'expliquer pourquoi il est fragile?
le CT-26 souffle à .... 0.4 bar c'est sûr qu'il va se fissurer à de tels préssions :roll:
(les models avec boite auto comme la mienne souffle à 0.35bar et 0.4 en mode sport)
maintenant, le CT-26 à une tendance à se fissurer c'est vrai... mais il ne faut pas s'attendre a des miracle si on le pousse à 1 bar (de toute façon il y aura le fuel cut bien avant)
êrso mon turbo a 184000 km et commence a faiblir (du jeu) mais il continu a soufle a 0.2 bar (donc la je suis sur de pas le casse comme sa)
mais bon kamikaza trouve moi des gt avec un turbo d'origine a 200000 km qui non aucun pb
si tn pote eu des souci avec il est certainement tomber sur la pire arnaque de france mais jusqu'amaintenant les supra qui non ps ete matraque et qui roulle encore il y en plein
va voir le forum supra pour plus d'info
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charles c
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21-09-2006, 08:27:36 - turbo
exact apres ~ 100000 kils la coque se fissure ! le mien a 280000 une grosse fissure mais l'axe a peu de jeu ! mais comme la ligne est "libérée" et j'ai le coude de sortie du turbo (O2 housing) adaptée (que je conseille vivement !) la perte en charge ne se fait pas trop sentir ! ( dépasse pas 0.3 bras)
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