Kyosuke
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27-06-2005, 19:19:25 -
SK_Flowne a écrit :ca se comprend un SR20 c'est plus fashion
Tu crois que si je benne un Sr20 à la place de mon CA18 je vais attirer plus de donzelles avec ma dinde ?
Biohazard200sx , regarde sur le site de Roadwolf il explique peut être comment procédé...
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folken
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27-06-2005, 19:23:05 -
Je comprends pas pourquoi tu récupères pas directement l'ECU du sr20.
edit : Kyosuke a écrit :Biohazard200sx , regarde sur le site de Roadwolf il explique peut être comment procédé... Il a récupéré l'ECU du sr20 avec ...
Sinon, tibo avait fait 2 posts (1 pour le ca18, 1 pour le sr20) où il donnait à quoi correspondent les bornes des ECU.
Ca peut être un bon début pour trouver où brancher tes fils ...
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28-06-2005, 04:21:58 -
On parle de moi pendant que j'ai le dos tourné
comme ça a déjà été dit, j'ai fait un petit topic la dessus sur mon site, mais c'est n'est pas le même SR20, moi c'est un VRAI sr20 de RPS13, Je ne connais pas les différence avec le S14.
la partie la plus interressabt se situe au niveau des connecteur F9 F10 du ca18det, en fait il y a un sac de neuds qui sert à commander l'ectrovane du FPR, dejà tout ça on peut virer vu qu'il n'y a plus sur le SR20, et après toujours sur ces même connecteur les fils qui vont au power transistor se payent un petit tout de chassis avant d'aller alimenter le bobines.
Ma solution : deplacer le power transistort à droite et le cabler en direct en ressoudant les cosses du ca18det.
tout ça en image sur le site.
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Unregistered
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28-06-2005, 14:21:48 -
Il va falloir réviser les cours de grammaire les gars.
ce n'est pas une histoire de vrai ou faux SR20DET, le VRAI qualifie simplement l'affectation originale du moteur, partant de la, lswap etant un discipline très prisé aux usa/can il est plus facile de trouvé des infos, des sites specialisé sur le swap SR20DET REDTOP ou BLACK TOP de RPS13 que ceux de S14. le dernier génération de RPS13 semble avoir le même moteur que la S14, mais il y a très peu de moteur dispo sur le matché de l'occasion et Enfin quand on cherche des pièces perfo, il est beaucoup plus facile d'en trouver pour les REDTOP (ECU, corp d'admission...)
et le SR20DET de la S15, cous l'avez oublié c'est quand même celui qui marche le mieux mais qui demande le plus de modif.
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folken
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28-06-2005, 14:37:13 -
dj_spark a écrit :Et avec le schéma électriques des 2 workshop tu ne t'en sortirais pas ? +1.
Ils ont été mis dans la FAQ (général).
C'est vraiment indispensable de faire gérer les accesoires (tu cites l'abs, les essuies glaces) par l'ECU du sr20 ?
Parce que sinon, tu restes avec la gestion d'origine, et tu relies que le moteur et ses accessoires à l'ECU de sr20 ...
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