philgtt
Active Member
Sujets : 10
|
21-05-2005, 12:43:31 -
Benji...tr a écrit :Un concessionnaire Honda m'avait dit que cette BAR rigidifiait un peu trop l'arrière, et que celui-ci était plus vif, donc, arrière balladeur. Vrai-faux ?
ça sera un peu moins prevenant ça c'est sur. Ce sera comme qd tu rabaisse ta voiture ou que tu roule avec des slicks (toutes proportions gardée) ça "semblera" plus stable (ça le saura certainement sur bonne route) mais c'est plus violent au moment du decrochage.
Est ce que cette bar rigidifie trop l'arrière je ne pourrais pas te repondre, mais je connais quelqu'un qui cours en course de cote avec une integra et il n'a pas cette bar.
Pour moi c'est utile qd on commence à faire "regulierement" de la piste
Sur route ou si on ne va que 2-3x par an sur circuit l'investissement n'est pour moi pas forcement necessaire.
|
|
Retourner en haut |
|
philgtt
Active Member
Sujets : 10
|
21-05-2005, 23:52:02 -
dans le post sur sa voiture bapts signale qu'il a une barre arrière : demande lui si c'est bien celle entre les 2 amortos et ce qu'il en pense...
je crois qu'il a acheté la voiture entierement d'origine dc il pourra peut etre te dire s'il a senti une difference
ps : tiens moi au courant :P
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Sujets : 43
|
22-05-2005, 18:59:05 -
bapts a écrit :effectivement j'ai acheté une barre arriere entre les 2 tetes d'amorto mais je l'attend toujours, 10jours de délais a la base j'en suis a + de 1mois :fuck:
je vous tiendrai au courant des quelle sera monté.
OK, merci ;-)
Ne t'en fais pas pour le délais d'attente. j'ai acheté des rétros Spoon en décembre, j'attends toujours....
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|