CBRS
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 4
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
17-07-2005, 18:45:33 -
J'adore voir des CIVIC turbos en plein montréal coller 50 mètres au démarrage à tout ce qui roule...
Voir une auto de 7000 euros suivrent sur autoroute une autre de + de 50 000 euros je trouve cela beau aussi.
Regardez les USA et vous comprendrez que foutre du fric dans une petite auto pour en faire SON bolide n'est pas si idiot que ça... Mais bon c'est aussi une question de passion, un truc qui te prends aux tripes...
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
18-07-2005, 01:46:07 -
+1, bien dit Chris
C'est avant toute chose une histoire de plaisir !
Comme avec mon AS53, l'impressioon de légèreté, c'est inexplicable, mais ça file un sourire jusqu'aux oreilles, même si ça n'avance pas tant que ça.
Alors avec un B16 et deux trois modifs, je pense que ça va être vraiment bon, même si la tenue de route est très loin des standards actuels
Peu m'importe de passer moins fort, du moment que je prends mon pied au volant.
Je ne suis pas là pour déposer tout ce qui bouge. Aucun intérêt, on trouve toujours meilleur que soi
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Antho303T
Active Member
Messages : 132
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
19-07-2005, 06:38:22 -
Pour ma part, il est tres rare que je vais parler de qqchose que je n'ai pas essayer.
Si ca arrive, j'ai pris le temps de verifier ma source avec au moin 2 ou 3 autres personnes.
Ce que j'ai fais à date comme prépa?
B20VTEC
LSVTEC
LSTURBO
LSVTEC TURBO
Du N2O dans une couple de voiture
plusierus swap de DOHC dans un body SOHC
Swap PGMFI dans une voiture à simple injection
Et présentement, on travail à la fabrication d'une voiture de Touring ( Sedant GT dans notre pays ).
EK 2000
K20 de Type-S
4 itb TWM
Header custom avec collecteur 70mm
Tete préparé avec aac, retainer et spring double
EMS AEM
Piston haute compression ( +- 13.5:1 )
Et le reste de la popotte pour sortir un 320-330whp sur un block 2L N/A.
J'vais vous tenir au courant des projets des que j'ai des photos.
Ah, et j'oubliais.
Nous sommes à installer une conversion à frein de ITR sur mon 4po, une tete de ITR et tout le systeme de freinage d'une ITR.
Nous y allons pour les 450whp et p-e plus.
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
19-07-2005, 15:27:46 -
Ah ben voilà, ça c'est de la prépa !
Bon boulot Antho303T
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
lude22vti
Active Member
Messages : 131
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
19-07-2005, 17:26:46 -
Antho303T a écrit :K20 de Type-S
4 itb TWM
Header custom avec collecteur 70mm
Tete préparé avec aac, retainer et spring double
EMS AEM
Piston haute compression ( +- 13.5:1 )
Et le reste de la popotte pour sortir un 320-330whp sur un block 2L N/A.
roo exactement le moteur que je veut et la prépa que je veut
miam miam
euh.....vous vous en foutez ? bon ben c'est pas grave, me fait plaisir quand même
|
|
Retourner en haut |
|
CBRS
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 4
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
19-07-2005, 17:47:42 -
C'est hot de voir un québecois sur le forum !
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
19-07-2005, 23:58:44 -
30 % de super sans plomb et 70 % de plombé , plus dificile a trouver maintenant , mais que c etait du bonheurs sur les 309 turbo cup d il y a 16 ans ...........
maintenant le mieux c est essence d avion qui remplace tout cella , en kart on s en sert , et egalement en circuit entre autre , championat de rallycross , avec un peut d huile de ricin , ca sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Antho303T
Active Member
Messages : 132
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
20-07-2005, 01:37:26 -
Piv a écrit :jesus a écrit :en tout cas ya du gros chiffre :P Le Canada c'est le bonheur, pouvoir rouler avec des engins pareils..
Il ne faut pas se leurrer, on ne peut pas rouler au canada avec des engins comme ca, c'est comme en France
Sauf que eux prenne le risque
Tu parles en connaissance de cause?
Ici c'est legal d'avoir 500cv sur un honda.
Un changement de cylindré aussi est legale.
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
20-07-2005, 02:05:32 -
Du moment que ça roule, éclaire et freine, et qu'il y a un volant
Si c'est comme les states, ça laisse beaucoup de liberté...
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Geo'
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 9
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
20-07-2005, 09:56:22 -
+1 ok avec toi panta 83
|
|
Retourner en haut |
|
|