20-08-2010, 21:10:04
#1
Bonjour
Je recherche quelqu'un ou une adresse pour une reprogrammation d'ECU de B20A de Prélude...
Et toutes autre façon d'upgradé le bestiaux

Merci

Mode mini drag powaaa...
[B20A] reprog
|
20-08-2010, 21:10:04
#1
Bonjour Je recherche quelqu'un ou une adresse pour une reprogrammation d'ECU de B20A de Prélude... Et toutes autre façon d'upgradé le bestiaux ![]() Merci ![]()
Mode mini drag powaaa...
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
29-08-2010, 22:25:41
#3
En faite c'est pour un pote qui cour en auto cross avec un B20 Je n'ai pas de lude et n'ai pas trop d'intérêt de m'inscrire sur ce forum! Mais s'il le faut vraiment :roll:
Mode mini drag powaaa...
30-08-2010, 14:39:05
#4
Ah oui, la fameuse Matra Bagheera ? ![]() Il faut passer en OBD1 avec un faisceau de conversion spécifique (le câblage est différent de celui des Civic) et un ECU reprogrammable. Pour le reste des modifs, rien de bien folichon, admission, échappement, volant moteur allégé... ![]()
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
16-03-2011, 21:27:57
#5
Détérage de post puisque le pote m'a relancé :roll: Blista a écrit :Ah oui, la fameuse Matra Bagheera ?
Mode mini drag powaaa...
16-03-2011, 22:43:32
#6
Ah oui beau déterrage là. ![]() Bon déjà, tu es sûr que c'est le moment de faire une reprog ? Il a déjà optimisé admission, échappement ? Tu peux même trouver en ce moment sur le HPC une commande groupée de papillons réalésés. Enfin bref... Il a quel budget ton pote ? Ça change beaucoup de choses. Pour l'ECU reprogrammable, la solution la plus cohérente c'est un ECU de Civic genre P06 (pas besoin de VTEC), chippé (pour qu'une reprogrammation soit possible), et surtout quelqu'un qui a le matos et les compétences pour te faire ça. Enfin attends là, un doute m'assaille... c'est un B20A1, B20A7 ou autre chose ? Sur B20A1 c'est plus compliqué.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
16-03-2011, 23:23:25
#7
B20A7 sûr et ECU P12 de mémoire :roll: Pour le budget, il en a pas vraiment du moment que le résultat est là ![]()
Mode mini drag powaaa...
16-03-2011, 23:30:16
#8
B20A7, OK. ![]() ECU PK2 normalement d'origine. ![]() Donc oui, ce que j'ai dit s'applique.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
17-03-2011, 00:09:08
#10
Je parlais de l'ECU en fait. ![]() Un B20A7 n'est pas un moteur VTEC. Du coup, tu n'es pas obligé de prendre un ECU qui gère le VTEC pour faire la gestion. Un P06 suffit par exemple... Un ECU VTEC, comme un P28 ou un P30, fonctionne aussi bien mais n'est pas nécessaire. ![]()
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
17-03-2011, 10:38:06
#11
Alors il faut: Un ECU P06 déjà chipé ![]() Un câble de conversion en OBD1 ![]() Et enfin quelqu'un pour reprogrammer la puce, ou en mettre une nouvelle pour un B20A7 :roll: ![]() Ai-je bien tous compris ![]()
Mode mini drag powaaa...
17-03-2011, 10:45:39
#12
je pense que ce que blista voulait dire des le départ c'est que si le setup ce compose du faisceau complet du moteur pour tourner avec l'ecu stock adapté au b20 il ne voit pas l'interet d'une reprog avant d'avoir changé un certains nombre de pièces. ( admi, echappement, vm allégé ... ) Peut etre qu'un setup moteur stock juste libéré suffira largement a ton ami pour suivre les autres. Après si le budjet est no limit autant y aller franco ![]()
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
17-03-2011, 12:01:40
#13
Alors bien sûr l'admi et l'échappement sont optimisés déjà ![]() Mais il ne veut pas suivre les autres, il veut être devant eux ![]() ![]() ![]() Avec le D16 déja, il n'a jamais été derrière ![]()
Mode mini drag powaaa...
![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Mode mini drag powaaa...
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1 Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
31-03-2011, 22:00:33
#23
Alcyoneus a écrit :contact type max, il a déja quelques B20 a son actifs On parle de B20A là, rien à voir. Ceci dit une reprog reste une reprog. ![]()
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1 ![]() Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2 Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3] ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4] |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|