flointhecho
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15-06-2012, 13:53:53 - RE: B20 vtec : les secrets de sa fragilité...
(15-06-2012, 13:49:04)Coubi a écrit : (14-06-2012, 14:06:27)flointhecho a écrit : Un autre soucie aussi c'est les perçage des pied de bielle qui gicle sous le piston c'est bien beau mais déjà qu'un B18 c'est pas forcément fiable a ce niveau et pourtant il a 4 gicleur indépendant la il y a une autre faiblesse d'origine.
C'est pas fiable a quel niveau un B18 ? j'ai bien dit pas forcement fiable.
Certain n'ont pas de problème d'autre fond des chat bielle.
Des B16 avec les coussinet de bielle mort j'en est jamais vue en vente par contre des B18 ..... j'en est d’ailleurs un chez moi
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Kartouche16
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26-12-2014, 23:53:55 - RE: [B20] vtec : les secrets de sa fragilité...
(26-12-2014, 02:02:29)flointhecho a écrit : Pour la ventilation il y a les 2 gros évant à l'arr du bloc ou il faut inseré des ventilations de prelude
oui les 2 qui sont dévissable avec du BTR
reniflard de prélude tu dis? F20b? H22 H23? bolt on?
stock, le b20 tourne sans cette chiotte de chambre, du coup, je me suis dit que sa allais pas poser de souci accouplé a la culasse PR3! mon c*l, j'ai eu tout faux pour ça!
(26-12-2014, 15:43:52)nico1131 a écrit : Voir le montage Breather tank Endyn
+1
oui, j'ai guetter le montage endyn! il est parfait pour ventiler parfaitement le bloc et pour ne pas avoir de pertes de puissance du a la pression.
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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Kagotani_racing
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Honda Civic EE9
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25-03-2020, 16:59:44 - RE: [B20] vtec : les secrets de sa fragilité...
(24-03-2020, 14:57:37)Hacketo a écrit : la solution d'apautre de souder des plots entre les chemises et le bloc est viable sinon?
Ca me parait très risqué de souder les chemises... Changement locales des propriétés du matériau... Et si elles sont en fonte, ça se soude très mal...
Mauvaise idée à mon avis...
Le bloc guard semble plus sur quitte à ouvrir les passages d'eau
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