lethallunacy
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Civic Ek4 LSD
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23-01-2011, 13:24:04 -
Flointhecho ton orthographe s'il te plait
La forme du filtre joue aussi sur les perfs !
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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Zupkriska
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15-03-2011, 10:55:27 -
Je ne sait pas si vous aviez déjà remarquer mais PasswordJDM propose un kit pour fixer un filtre plus grand sur sa limace , limace qui est identique à la J's pour une EG par exemple.
http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Dry-C...4C379.aspx
Une idée si cela change réellement quelque chose ?
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spirox
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15-03-2011, 11:35:14 -
Perso sur une PasswordJDM je changerais le filtre . ( filtre a sont importance)
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Teuj
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04-05-2011, 17:13:32 -
Quelqu'un aurait une adresse sympa pour ce manchon ARC (Super Intake Chamber)?
Ca m'intéresse mais les prix sont affolants rien que pour le manchon.
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Gougouille
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16-07-2011, 07:23:02 -
D16A9-ED7 a écrit :Tiens j'ai choppé ça
Donc d'apres le tableau ARC + Mugen ... sa doit etre ultime
Je vais faire le relou , mais personne ne parle du SRI Weapon R, qui pourtant semble très bien marcher sur ce tableau. J'ai ce SRI depuis pas mal de temps maintenant, je ne me risquerai pas à dire qu'il marche bien car je n'ai jamais pu tester le gain de puissance (je me méfie énormément de l'effet placebo), mais globalement mon eg6 semble bien respirer avec ce SRI, qu'il me reste encore à cloisonner + gaine arrivée d'air du PC pour encore mieux respirer.
A l'époque je me suis décidé car trouvé pas mal de dyno sur les forums ricains, et ce SRI (très peu connu à l'époque sur jpcar) semblait bien marcher (leur concept c'est un tube plus petit dans le manchon qui accélère le flux d'air).
Après avoir lu ce post, je me dis finalement qu'une boite à air MUGEN associé au manchon Weapon R pourrait être diablement efficace !
D'autres retours d'expérience ?
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JDMsol91
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19-07-2011, 11:53:08 -
spirox a écrit :Perso sur une PasswordJDM je changerais le filtre . ( filtre a sont importance)
C'est ce que j'ai
Limace Password:JDM avec un filtre Apexi de 85mm avec une embase emboitée sur mesure en médium
Le filtre d'origine (114mm de diamètre) vient s'emboiter autour de la limace, alors que mon filtre Apexi lui, s'emboite à l'intérieur avec l'embase que j'ai fabriquée.
Perso j'ai trouvé que l'auto n'a pas perdue, mais que j'ai senti un léger mieux à mi-régime.
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