Coubi
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24-02-2011, 11:24:14 -
Je dis pas ca méchamment Zupkriska mais on dirais que tu te lance dans des modifications que tu ne maitrise pas .
Il faut quand même quelques notion pour caller des arbres et tu m'as l'air de faire ca un peu avec les infos que tu chopes a droite a gauche sans trop te soucier des conséquences .
Après tu nous parles du ralentis qui ne tiens pas et j'ai peine a le croire mais tu nous dis que tu as mis un injecteur dans une dépression (que tu ne savait pas ou brancher ) .
Tu sais toutes les honda son censés tenir le ralentis meme un HC .
Si ton bloc cale c'est qu'il y a une raison , c'est pas pour ca qu'il faut jeter de l'essence a la petite cuillère dans le bloc .
Essaie de régler ce problème avec le worshop ca marche 9X/10 . Pour ce qui est des arbres si tu les laisses a leur valeur d'origine , ton moteur ne s'en portera pas plus mal a mon avis car si tu te goures tu va le payer cher
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
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Zupkriska
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25-02-2011, 03:12:42 -
merci civic ca c'est deja fait enfin celle du cache culbu a un vulgaire filtre reniflard et celle de la boite noire a un tank qui repart au moteur apres ...
Ce qui m'interresse surtout c'est faire tenir le ralentis ^^
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Ivandu19
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honda civic ferio et ATR
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28-02-2011, 04:02:12 -
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un indice sur cette photo.
puis =>
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essaye de brancher ta durite sur ton canister bien que je pensse qu'il ne soit pas équipé d'orifice pour ce faire
tu règlera ton ralentis ENSUITE à l'aide de la vis de "ralentis lent" (encadré en rouge).
si pas de durite, essaye de régler a l'(aide de ta vis seulement.
Ouais, après reflexion, et j'en appel les autres technicien du forum; il semble que la soupape de dépression du canister soit ouverte lorsque le moteur est lancé permettant ainsi l'apsiratin des vapeur dans la pipe pour être brulée alors que le véhicule est roulant (hors ralentis donc). Au ralenti, la soupapes est fermé et asure ainsi un ralentis stable. Peut être je me trompe mais sur mon ferio, le fait d'avoir aspirer dans le canister m'a valu des gros pb de ralentis car il aspirait en fait de l'air en plus, qui provenait de la mise à l'air du canister.
Et pour tes arbres : A te lire, on comprend que tu débute. Va chez un gas qui connait bien et demande lui une prestation...Mal réglé, tu peux perdre de la puissance là où le but est d'en gagner....Sans parler de la possibilité d'endomager irrémédiablement ton moteur pouvant allez jusqu'à la destruction.
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
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