tintin
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11-08-2005, 18:30:17 - B16a2 pression d huile?
Aujourd hui, branchement, de mes manos ( pression d huile+ température).
Mais, voila une fois branché, le mano de pression me sort: 3bars a ralenti, et jusqu a 6,5 bar
je n ai pas trouvé les valeurs honda, si qqun les a, merci
ps:je n ai pas de code panne, de défaut d huile, et le mot marche tres bien.
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patrice
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11-08-2005, 21:34:33 -
donc moi c ds les 3 bars à froid au ralenti
1.6 bars à chaud ( après avoir tiré dessus ) au ralenti donc
c vers 120°C sinon en effet c'est plutot vers les 2 bars à chaud en utilisation normale
et sinon en charge c 5.5 à 5 à froid
et plutot 4.5 à 5 à chaud
et c du ractive que j'aimerais changer par du VDO ... ( moins tuning et plus discret )
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tibo
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11-08-2005, 21:52:17 -
fodrais peut etre voir aussi quelle huile est utilisée quel indice a froid et a chaud, ca peut expliquer la variance de pression justement, perso d'origine sur la primera j'ai un indicateur de pression
7bars a froid au demarrage
2/2.5, au ralenti a chaud
5/6 en allure maintenue normal genre 160 en 5
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tintin
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11-08-2005, 22:07:40 -
ok, merci a tous
vous, me rasurez un peu.
j avais peur etre un peu trop haut.
pour mes chiffres ce sont a froid.pour les manos, ce sont des ractive, et j utilise, de la 5w50 synthetique.
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patrice
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11-08-2005, 22:24:40 -
patrice a écrit :donc moi c ds les 3 bars à froid au ralenti
1.6 bars à chaud ( après avoir tiré dessus ) au ralenti donc
c vers 120°C sinon en effet c'est plutot vers les 2 bars à chaud en utilisation normale
et sinon en charge c 5.5 à 5 à froid
et plutot 4.5 à 5 à chaud
et c du ractive que j'aimerais changer par du VDO ... ( moins tuning et plus discret )
sinon là j'ai mis de la 10w60 de chez Castrol
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patrice
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11-08-2005, 23:22:08 -
little a écrit :5.5 en charge (donc à chaud, je ne suis pas beaumec42, j'mecomprends !)
c'est le principal
mais les autres comprennent surement pas :
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patrice
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12-08-2005, 00:00:16 -
ça va dépendre un peu de la T° externe mais pareil que Little
et sur la seule sortie circuit que j'ai fait : 125-130° ( mano Ractive )
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jéjéCRX
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12-08-2005, 10:29:34 -
tintin, salut je voulais savoir ou et comment se cabler sur mon moteur c est un CRX 1.6 16S de 90 pour avoir la pression d huile la temperature d eau et d huile ??
merci d avance??
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tintin
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12-08-2005, 10:56:42 -
Pour la température, et la pression d huile, il faut que tu utilise une "plaque sandwich".Sur celle-ci, tu pourras y mettre tes 2 sondes.
pour la température d eau, il y a plusieurs facons. soit tu utilise celle d origine (sur la culasse), soit tu peus mettre ta sonde sur une des durites d eau, avec un "T".
voila
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