Achdé
Active Member
Messages : 160
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
05-09-2005, 21:49:46 -
Oui oui...
D'autres réponses? :
|
|
Retourner en haut |
|
steph650
Junior Member
Messages : 96
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
05-09-2005, 22:14:01 -
Deja ces sur ta rampe a injection, apres a quoi sa sert je cherche je te dit sa si je trouve.
|
|
Retourner en haut |
|
steph650
Junior Member
Messages : 96
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
05-09-2005, 22:31:35 -
Je viens de voir sur L'epc que ces au bout de la rampe d'injection qui alimente les injecteur et qui tien le regulateur d'essence mes la vise bonne question.
Tes sur qu'il y a une vise normalement? je pense que si probleme il y auras ce seras un defaut d'alimentation et tu vas le sentir.
|
|
Retourner en haut |
|
Achdé
Active Member
Messages : 160
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
06-09-2005, 08:44:55 -
civic_16Turbal, steph650, merci de vos réponses.
Pour vous exposer le pb, j'entends une sorte de "pshitt" en deux fois : une fois entre 2500-3000 et entre 5000 et 5500 en accélération. Toutes mes montées en régime se font sans pb. Par contre hier en faisant une petite pointe, la voiture arréte d'accélérer à environ 190 et l'aiguille du compte tour ne veut pas aller plus loin que 6100 tr/Min (seulement en 5ème, sur les autres rapports pas de soucis)
civic_16Turbal, j'attends les explications sur son utilité.
steph650, il y a bien une vis, avec un joint juste avant la téte de la vis.
J'ai posté sur honda-tech, ils ne savent pas plus sur l'utilité de cette pièce. Pour eux, il s'agit du "fuel pulse dampener".
|
|
Retourner en haut |
|
mugenr
Active Member
Messages : 262
Sujets : 18
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
06-09-2005, 13:17:13 - re
je dis peut être des bêtises..car j ai pas ma doc en face
mais est ce l amortisseurs d impulsion de la rampe d injection ?
MB3
+ P11GT
|
|
Retourner en haut |
|
kalimero le psyko
Active Member
Messages : 179
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
06-09-2005, 13:21:01 -
a vu de nez c'est le regulateur de pression d'essence... (sauf s'il est de l'autre coté de la rampe)...
par contre, idem que Piv, si le trou est debouchant, tu devrais avoir une fuite d'essence...
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
|
|
Retourner en haut |
|