patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
28-06-2010, 09:39:17 - [B16A2+S80] + pignon 4-5 VTI -> essai voiture en RP...
hello tout le monde,
Avant de procéder au démontage de ma boite VTi pour monter ma boite d'ITR j'aurais voulu savoir si quelqu'un en Région parisienne avait fait la modif en mettant les pignons de 4 et 5 de la VTI et s'il était possible qu'il me fasse un tour pour que je puisse me rendre compte si finalement je fais la modif ou pas ! ( de préférence dans une civic EK voir EG )
Merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
max154
Active Member
Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
28-06-2010, 12:37:42 - Re: [B16A2+S80] + pignon 4-5 VTI -> essai voiture en RP..
patrice a écrit :hello tout le monde,
Avant de procéder au démontage de ma boite VTi pour monter ma boite d'ITR j'aurais voulu savoir si quelqu'un en Région parisienne avait fait la modif en mettant les pignons de 4 et 5 de la VTI et s'il était possible qu'il me fasse un tour pour que je puisse me rendre compte si finalement je fais la modif ou pas ! ( de préférence dans une civic EK voir EG )
Merci d'avance
J'ai cette modif mais malheureusement je suis en Suisse... mais dis toi que tu est 500 t/min plus haut que ce que tu est actuellement en 4 et 5
par exemple: avant sur autoroute j'était a 120km/h en 5 a 4'000 t/min et mnt je suis a 4'500 t/min a 120km/h (toujours en 5)
pareil pour 130 km/h : 4'500 avec boîte oem et 5'000 avec s80+ 4&5 de vti
j'espère que ça t'aidera
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
28-06-2010, 14:08:42 -
C'est ce que j'avais avec mon b16 et sincèrement ca va bien
Pour l'autoroute par contre faut pas depasser les 130, c'est vers là que le vtec se declenche, et que la consommation augmente considerablement
Après tu peux aussi ne monter que la 4 de vti, au moins ca te gommera le trou entre la 3 et la 4 tout en gardant une 5 longue pour les trajets
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
28-06-2010, 14:39:10 -
Mais si le B16 n'est pas stock, le vtec sera décallé plus vers le haut (RM cf Psyco)
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
TomTom ITR
Active Member
Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation :
12
|
29-06-2010, 13:19:57 -
J'ai cette modif sur ma boite d'ITR , avec Boitier Mugen et que du bonheur a part la conso +1 l voir +2 l sur autoroute
- ITR DC2 white 98
- Accord Tourer 2.2 Idtec Luxury Inova Black
- Del Sol ESi prepa en cour USDM Lady
- CRX ED9 ..... à suivre
http://www.fc-racing.fr/
|
|
Retourner en haut |
|