Gstorm
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EG6
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19-01-2011, 23:50:03 - [B16A2] Prepa Turbo
Bonsoir
Je compte faire une prepa turbo sur mon EG6, en achetant un kit tout préparé sur http://www.turbosfrance.com/3638/16818/0...-B.php?n=0, je voudrais savoir ci c'est du bon matos, sachant que je veux laisser mon moteur stock?
Combien je vais sortir de chevaux?
Châssis je compte mettre des Bilstein B6, par contre en frein je ne sais pas trop quoi mettre a part des étriers ITR avec disques 280...?
Merci
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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19-01-2011, 23:58:30 -
Gstorm, C'est super flippant quand meme de filer 799 euros a un mec qui n'a ni téléphone pour le SAV, ni pour le contact commercial .. aucun moyen de joindre personne .. mis a part un mail .. Pas d'indication de lieu de l'entreprise .. Pas de RCS (registre du commerce), N° SIREN ... Tout ce qui fait qu'une boite existe legalement ..
bref tu fais quand meme un paypal dans le wind hein .. Et c'est un choix que je ne ferais pas ..
+1 avec 1337 Crx .. le meme sur Egay
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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20-01-2011, 10:32:07 -
Gstorm a écrit :Ok ben merci pour les reponses...
Ben dans ces cas la ou est ce que je pourrai me procurer un petit kit turbo pas trop cher tout en laissant mon moteur stock!?
Et pour le freinage...? (etrier ITR/prelude accord Type R??)
Merci
Il y a un Kit Greddy qui existe, renseignes toi sur la belgique car il y a 6 ans deja une boite en montait et ça marchait plutot bien .. par exemple d'un ESI125 tu passais en 160 ch safe ... Par contre le forfait prepa tout complet revenait a 2000 euros hein ... Je sais plus si elle existe encore cette boite ...
Rencarde toi bien, et surtout regarde ce que les gens te proposent .. car n'importe quel mickey peut te monter une couscoussière
Privilégie des marques et pas de la merde ou tu y laissera un moteur ...
Mais quelquechose me dit qui si tu regarde deja le prix avant de t'etre renseigner c'est qu'au final tu te retrouveras quand meme avec un kit egay :ange:
une prepa LIDL n'a aucun interet .. si ce n'est fumer une caisse et jeter de l'argent par la fenetre
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fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
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20-01-2011, 11:27:56 -
je viens de voire le site, perso je dit a fuire comme la peste!!!
quand j ai vu leur boitier aditionel j ai pas rie car c était meme pas drole.
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=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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20-01-2011, 11:59:28 -
fujiwara a écrit :.N'augmente pas la consommation de carburant, la diminue même dans certains cas selon certains clients.
Tu l'a mis en rouge mais c'est pourtant le seul argument avec lequel je serait d'accord: une voiture reprogrammée (avec une vraie reprog bien faite hein) avec gain de couple / puissance a en général tendance à consommer moins. En conso moyenne j'entends et c'est logique: à vitesse / rapport de boite équivalent, tu tapera moins dans le moteur d'une voiture reprog que stock.
Là ou je plussois avec toi, c'est que les boitier additionnels.... bon enfin tous est dis dessus je crois.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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20-01-2011, 14:09:01 -
nico1131, Heu les couscoussière turbalisées etaient legion il y a quelques années hein .. et le terme va bien je trouve.. car quand ça pete ça fait une jolie fumée ... Vu en live ..
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boskorex
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20-01-2011, 14:45:09 -
Gstorm a écrit :Ok ben merci pour les reponses...
Ben dans ces cas la ou est ce que je pourrai me procurer un petit kit turbo pas trop cher tout en laissant mon moteur stock!?
Et pour le freinage...? (etrier ITR/prelude accord Type R??)
Merci
le mieux c'est de métre des sous-sous de coté pour acheter un bon kit turbo, si tu tape dans les bas de gamme, tu risque d'avoir de mauvaise surprise avec le temp ( collecteur d'echap. qui se fele, turbo qui rend l'âme, pression turbo qui change d'un coup..) je vais monter mon d16a9 en turbo, et la meilleur solution que j'ai trouver pour pas me ruiné, c'est de prendre mon temp et d'acheté les pieces quand je peut me le permetre. sa sert a rien de vouloir aller trop vite. pour le freinage, cela dépendra de la puissance, ne pas négliger les amorto et les silenblock, la puissance c'est bien, resté sur le bitume, c'est mieux
bonne continuation a toi
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faburisu
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bob_bipbip
Banned
ek4
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21-01-2011, 12:01:17 -
zorbek a écrit :edit ... et c'est bien domage :roll:
ca aurai montré que, de la meme maniere que pour l'homologation des caisse, pour turbalisé, il faut pas sortir des trousaine et des trousaine de millier d'euro, et qu'on peut tres bien s'en sortir avec de la qualité en prenant des pieces d'occase, et sur mesure
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guiguiturbo
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21-01-2011, 19:48:09 -
salut a tous se que je peut dire c que je suis en turbal depui 1 ans avec moteur stock et c un kit ebays 0.5 b sa marche tres bien (si carto bien faite) apres si tu veut poussez plus faut voir piston bielles etc
apres au niveaux des frein les integra et vti son les meme
trouve toi juste un master vac + repartiteur d integra
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faburisu
Unregistered
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Gstorm
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EG6
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23-01-2011, 13:53:29 -
mijy_ a écrit :Gstorm a écrit :Salut, ou plutot bonsoir,
Up pour les freins, que puis je mettre sur mon EG qui freine bien sans passer par des kit gros freins a + de 1000
la réponse ele est un peut dans ta signature non?
Oui et non lol
je voulais savoir ci il n'y a pas mieux en compatible...
Ci j'ai bien cherché il y a donc:
Etrier prelude(2.2/2.3) ou ITR avec disque MG ZR 280
Kit gros freins 6 pistons et+ mais bon 1200 le kit (un peu cher pour moi pour l'instant)
Et les etrier de Accord Type R c'est pas du double piston avec disque en 300 (mais 5 trous)
Donc d'ou ma question que choisir
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