Gstorm
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Bonsoir
Je compte faire une prepa turbo sur mon EG6, en achetant un kit tout préparé sur http://www.turbosfrance.com/3638/16818/0...-B.php?n=0, je voudrais savoir ci c'est du bon matos, sachant que je veux laisser mon moteur stock?
Combien je vais sortir de chevaux?
Châssis je compte mettre des Bilstein B6, par contre en frein je ne sais pas trop quoi mettre a part des étriers ITR avec disques 280...?
Merci
1337CRX
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C'est de la merde.
Kit eBay noname. T'a le même sur le net pour la moitier du prix.
Une vraie prépa turbo fiable et qui marche sur EG6 c'est 4000 de pièces environ.
Après, chacun ses objectifs/besoin...
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
tonyjee
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Gstorm, C'est super flippant quand meme de filer 799 euros a un mec qui n'a ni téléphone pour le SAV, ni pour le contact commercial .. aucun moyen de joindre personne .. mis a part un mail .. Pas d'indication de lieu de l'entreprise .. Pas de RCS (registre du commerce), N° SIREN ... Tout ce qui fait qu'une boite existe legalement ..
bref tu fais quand meme un paypal dans le wind hein .. Et c'est un choix que je ne ferais pas .. 
+1 avec 1337 Crx .. le meme sur Egay
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Gstorm
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Ok ben merci pour les reponses...
Ben dans ces cas la ou est ce que je pourrai me procurer un petit kit turbo pas trop cher tout en laissant mon moteur stock!?
Et pour le freinage...? (etrier ITR/prelude accord Type R??)
Merci
tonyjee
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gineto
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gros +1
de plus, si le budjet est limité, aucun intérêt, car derrière faut prévoir le chassis en conséquence (suspension + frein)
sans oublier la gestion et tout ce qui va avec pour la faire ...
Hot Will's
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Ou changer de voiture et en acheter une en turbal direct
fujiwara
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nico1131
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tonyjee a écrit :Rencarde toi bien, et surtout regarde ce que les gens te proposent .. car n'importe quel mickey peut te monter une couscoussière 
Elle est mythique celle là ! Je la garde
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Glurk
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fujiwara a écrit :.N'augmente pas la consommation de carburant, la diminue même dans certains cas selon certains clients.
Tu l'a mis en rouge mais c'est pourtant le seul argument avec lequel je serait d'accord: une voiture reprogrammée (avec une vraie reprog bien faite hein) avec gain de couple / puissance a en général tendance à consommer moins. En conso moyenne j'entends et c'est logique: à vitesse / rapport de boite équivalent, tu tapera moins dans le moteur d'une voiture reprog que stock.
Là ou je plussois avec toi, c'est que les boitier additionnels.... bon enfin tous est dis dessus je crois.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
fujiwara
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si tu consomme moins, tu tourne trop pauvre, si tu tourne trop pauvre ca marche mieux, mais la fiabilité...
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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tonyjee
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nico1131, Heu les couscoussière turbalisées etaient legion il y a quelques années hein .. et le terme va bien je trouve.. car quand ça pete ça fait une jolie fumée ... Vu en live ..
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boskorex
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Gstorm a écrit :Ok ben merci pour les reponses...
Ben dans ces cas la ou est ce que je pourrai me procurer un petit kit turbo pas trop cher tout en laissant mon moteur stock!?
Et pour le freinage...? (etrier ITR/prelude accord Type R??)
Merci
le mieux c'est de métre des sous-sous de coté pour acheter un bon kit turbo, si tu tape dans les bas de gamme, tu risque d'avoir de mauvaise surprise avec le temp ( collecteur d'echap. qui se fele, turbo qui rend l'âme, pression turbo qui change d'un coup..) je vais monter mon d16a9 en turbo, et la meilleur solution que j'ai trouver pour pas me ruiné, c'est de prendre mon temp et d'acheté les pieces quand je peut me le permetre. sa sert a rien de vouloir aller trop vite. pour le freinage, cela dépendra de la puissance, ne pas négliger les amorto et les silenblock, la puissance c'est bien, resté sur le bitume, c'est mieux 
bonne continuation a toi
nico1131
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tonyjee a écrit :nico1131, Heu les couscoussière turbalisées etaient legion il y a quelques années hein .. et le terme va bien je trouve.. car quand ça pete ça fait une jolie fumée ... Vu en live ..
C'est pas faux
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Alex586
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Va voir là :
http://WWW.GO-AUTOWORKS-STORE.COM/
Tu auras tout ce qu'il faut pour passer en Turbo avec du matos de qualité. Si tu as des questions contact les par mail, Greg se fera un plaisir de te conseiller
zorbek
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Bonsoir,
Bon ben, le kit a 800e c'est de la daube, j'attendais d'avoir 2-3 avis pour être sur !!
et niveau fraisage j'ai pas eu de rep
boskorex
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Alex586 a écrit :Va voir là :
http://WWW.GO-AUTOWORKS-STORE.COM/
Tu auras tout ce qu'il faut pour passer en Turbo avec du matos de qualité. Si tu as des questions contact les par mail, Greg se fera un plaisir de te conseiller 
+1!
sympa le lien, il y a pas mal de matos
bob_bipbip
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zorbek a écrit :edit ... et c'est bien domage :roll:
ca aurai montré que, de la meme maniere que pour l'homologation des caisse, pour turbalisé, il faut pas sortir des trousaine et des trousaine de millier d'euro, et qu'on peut tres bien s'en sortir avec de la qualité en prenant des pieces d'occase, et sur mesure
civic_16Turbal
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Le kit greddy 15G était (ou peut être est toujours) un kit de qualité pour moteur stock, env 1500 euros je crois.
Avec un ecu chippé, des injecteurs et un échangeur à ajouter qd même.
Bref, le "pas cher", ça peut se faire oui, mais en connaissant bien le circuit et en tombant sur des bonnes occases ...
Pour les remap qui consomment moins, ben oui ça existe, c'est même presque toujours le cas. Conso moyenne bien sur, et sans aucun risques.
Gstorm
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Salut salut
Et niveau frein chassis je m'oriente vers quoi??
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salut a tous se que je peut dire c que je suis en turbal depui 1 ans avec moteur stock et c un kit ebays 0.5 b sa marche tres bien (si carto bien faite) apres si tu veut poussez plus faut voir piston bielles etc
apres au niveaux des frein les integra et vti son les meme
trouve toi juste un master vac + repartiteur d integra
chocapic'S
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guiguiturbo a écrit :apres au niveaux des frein les integra et vti son les meme
trouve toi juste un master vac + repartiteur d integra
une nouveauté 2011?
chocapic'S
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Mais les pistons sont plus gros si je me trompe pas
Gstorm
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Salut, ou plutot bonsoir,
Up pour les freins, que puis je mettre sur mon EG qui freine bien sans passer par des kit gros freins a + de 1000
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Gstorm a écrit :Salut, ou plutot bonsoir,
Up pour les freins, que puis je mettre sur mon EG qui freine bien sans passer par des kit gros freins a + de 1000
la réponse ele est un peut dans ta signature non?
Gstorm
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