EG2_Style
Active Member
Sujets : 85
|
12-04-2008, 22:11:06 - [B16A2] Pour Ceux qui veulent changer leurs coussinets.
Bonjour, mes coussinets de bielle sont monté et ça roule.
Part # 4B1910 Chez ACL. j'ai un EG2 de 93 et pas de soucis, je n'est plus aucun bruit dans le bas moteur.
Payé 50 livré des USA, le vendeur : jdm-in-stock
Attention certains vendent des coussinets acl : Part # 4B1946 mais je ne sais pas si il ce montent aussi.
Je vous tien au jus pour la longévité
|
|
Retourner en haut |
|
Juliusdesigns
Senior Member
Sujets : 13
|
13-04-2008, 11:28:33 -
attend d'avoir fait qq bornes et d'avoir bien tout rodé avant de crier victoire....
si tu avait un bruit, c'est que le vilo a pris... et les nouveaux coussinets vont pas faire long feu....
désolé d'entamer ta joie mais j'ai deja donné
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
14-04-2008, 21:42:40 -
Juliusdesigns a écrit :racefans a écrit :Dju , quand tu as changé ton vilo , tu as bien racheter des coussinets ACL en cote standard non ? je suppose que oui car tout etait neuf , donc si je ne me trompe pas , pas besoin de plastigage c'est bien ca? yes
vilo + coussinets + bielles neuves en standard
Je suis pas vraiment d'accord !!
Car il y'a deux cote d'usinage, que ce soit pour les bielles, ou pour le vilo.
Il y'a une cote pour l'usinage de chaque palier de vilo
et une seconde cote qui correspond a la grosseur du vilo lui même.
tous est indiqué dans le Workshop. Donc c'est parsque le vilo est neuf, qu'il faut prendre des cotes standard
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
08-11-2010, 16:20:28 -
EG2_Style a écrit :je sort le poste du fond des abysses !!!! j'ai revu mon eg2 l'ancien proprio n'a jamais eu de nouveau prob en 2 ans avec les acl !!! cordialement
oui mais combien de kilomètres? c'est ça le plus intéressant :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
09-08-2019, 09:17:55 - RE: [B16A2] Pour Ceux qui veulent changer leurs coussinets.
Bonjour bonjour.
Je déterre un peu ça fait vivre le forum ^^
Je suis en train de refaire un b16a1, et pour l occasion J avais acheté un kit de coussinets de vilo et de bielles acl race trimetal. Le hic c est que les coussinets de bielles acl ont un trou de graissage or il n y en as pas sur les oem honda. Donc est ce que quelqu'un a fait ce montage sans soucis ? J ai peur que la pression d huile des manetons passe dans le trou et décolle le coussinet de la bielle vu que le trou ne débouche pas.
La réf des coussinets c est :
4b1946h std
Voilà merci
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|