Salut a tous ,
J'expose rapidement mon probléme , j'ai monter des pistons Wiseco sur bielle Eagle dans un B16a2 , le probléme c'est que les gicleurs d'huile OEM qui arrose la calotte des pistons OEM se retrouve à moins de 2mm du piston (je ferais une photo potable quand je pourrais ) , le problème c'est que ça causera dans l'avenir une lubrification insuffisante si je le laisse comme ça
Je Précise que je n'est pas monter les pistons a l'envers
, c'est juste que les wiseco ont un "renfort" non présent sur les OEM
Donc Pour ceux / Celles qui ont monté des Pistons Wiseco dans un B16a2 et qui on eu le même soucis , comment l'avais vous réglé ? Tordre légèrement les gicleurs pour qu'ils "giclent" directement dans le haut du piston ?
Merci a vous
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Je précise que pour la photo le piston n'est pas au PMB , sinon je n'avais pas de place pour prendre la photo , le gicleur est plus proche en réalité