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B16A1 vs B16A2
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crxyann
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voila, j'ai ces 2 moteur sur mes voitures, a tout hasard, quelqu'un sait ou se trouve la différence technique qui fait rendre 10 ch au B16A1 face au B16A1 ?
arbre a came ? échappement ? admission ? ECU ?
avis au spécialistes incontestés !!!!
dadou1981
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je pense qu'il y a un peu de tout, et ptet le taux de compression aussi.
j'ai pas de doc pour certifier
panta83
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a ce que j'ai entendu par un gars qui avait grave preparé un B16A2 sur nice ( un fan honda ) y'aurait juste les aac
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
dj_spark
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Maxiflooder
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vous etes sur que c est pas au niveau de la carthographie que les 10ch ainsi que le rupteur un peu deplacer par rapport au b16a1 qui fait la difference?
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
Froggyvti
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y a énnormement mine de rien:
Collecteur d'admin, diametre d'echappement, AAC, ECU, Compressions
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Fushi
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Il y a effectivement le collecteur d'admission qui diffère légèrement, le profil d'arbres à cames un peu différent, le taux de compression plus important : 10.2:1 contre 10.4:1, et une circulation d'huile un peu différente (ce qui n'apporte pas pour autant des chevaux.)
Par contre, pour le diamètre de l'échappement, je n'en avais jamais entendu parler.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
letizia
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dj_spark a écrit :et c'est reparti...
calme calme
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