gtfourlover
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30-07-2007, 18:22:01 -
laxmilover a écrit :Pour ce qui est du ban, t'es vraiment à coté de la plaque je disais ca pour rirre (enfin j espere )
sinon ca me gene pas de venir a un rasso
mais si je nique tout faudra pas me raler dessus apres vous aurais prevenu jdeconne biensur
toute facon des que je recoit mes autocollants spoune et mugaine vous etes finis 8)
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VEI
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30-07-2007, 19:57:43 -
:gun: laxmilover :rokt:
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little
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31-07-2007, 21:53:29 -
B18 a écrit :c pas a moi qu il faut dire sa c est a SUPERSPRINT,SUPERCHIPS...va voir sur les sites officielles ,i a meme passage au banc sur supersprint Un modo peut l'encadrer celle là ?
Bon, je sors...
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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roms
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01-08-2007, 01:58:04 -
juste pour dire une bricole...
quag, qui n'est plus a presenter je pense, a sorti 197 cv d'un B16 a l'epoque...
tout a fait d'accord avec toi que c'est possbible...
mais avec AAC 11 000 trs ultra agressifs (rien a voir avec du stock, meme d'ITR) et surtout et principalement, une admission 4 papillons...
car si tu veus sortir les cv sur ces betes tu passes en 440cc a l'injection, une admi a cornets et la ça cause...
apres c'est tout a fait possible que ton setup sorte la meme chose, mais a voir apres si l'utilisation routiere est possible...
il y a pas mal de coureurs en rallye sur civic et en moyenne les B16 crachent presque 200cv... mais tu ne roules pas sur route avec...
et en dessous de 4000 c'est un velo... si tu veux une utlisation routiere, tu n'auras pas d'admission 4 papillons ( au niveau Db c'est carrement inconvecable), du coup pas d'injecteurs 440 (ben oui y aura pas assez d'air!...) et du coup tu ne marchera pas a 100% de la capacité de la prepa...
surtout que tes AAC sont des AAC stock d'ITR je reste sceptique...
apres comme a dit qqun il y a peut etre du travail au niveau bas moteur...
et je pense que tu as mal compris dés le début pourquoi on te questionnait...
c'etait peut etre aussi pour te mettre en garde sur l'optimisme de certains (et meme des preparateurs helas) a decreter la puissance de leurs prepas...
je suis personnellement en assistance en rallye pour 2 potes sur 205 en Gr A...
l'un d'eux pour la petite histoire a acheté un moteur a un preparateur, et avec les papiers de certificat de passage au banc...
le moteur etait donné a 212cv (moteur 1.9l...) et apres motnage, reglages et essais, on a jamais depassé les 187cv...
du coup depose moteur chez le papy du bled qui a couru en rallye et la surprise, le moteur etait pas si preparé que ça!! mon pote s'est fait enfler de 2500 et ce moteur est tres mal travaillé en plus...
donc les remarques qui t'ont été faites étaient surtout pour ça, en tout cas moi c'est pour ça que je te le dis...
je parle en termes simples car je crois que tu n'es pas tres calé en matiere de prepa ( ce n'est pas un tort tout le monde n'est pas preparateur pilote et ingenieur!!), et donc je te dirais d'etre prudent...
et pour en revenir a ta question initiale, oui il est clair qu'il n'y a qu'une carto specifique qui pourra etre efficace...
mais je reste étonné que ce preparateur ne t'ai pas donné la marche a suivre...
s'il t'a proposé la gestion electronique a 1500 et que c'est que tu ne veux pas la prendre, tu fais une erreur, car il n'y a qu'avec du boitier specifique et reellement prevu pour datalogger que tu pourras exploiter la bete...
Et une derniere remarque, les gens avec lesquels tu discutes ( je ne me compte pas dedans!! car je me tourne vers eux lorsque j'ai des questions complexes) sont surement les personnes dont tu dois lire attentivement les lignes, ils ne parlent pas en l'air, et ne lancent pas de choses sans s'etre renseignés, et y avoir reflechi ou testé... parcours le forum, lis et suit les debats, tu verras qu'ils sont tres tres calés...
ce sont ce genre de gens a te swapper une EG en B18 en 1 semaine, a te monter un turbo sur un D16 et le rendre fiable et j'en passe et des meilleures... donc je pense qu'au sujet des preparations ils ont tres largement leur mot a dire... et s'ils te disent que ton setup concorde pas avec la puissance annoncée, et que c'est etonnant que le mec te fournisse pas la gestion ou au moins ne t'aiguille pas, ne t'enflamme pas, mais pose toi peut etre des questions... ils n'ont pas d'interets a te balancer ça, ils te le disent dans l'esprit du forum... en toute sympathie...
Audi RS4 B5 Stage1 driver
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ZXR 750 driver!!
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civic_16Turbal
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01-08-2007, 08:45:19 -
Au passage, même si c'est HS : 187 ch sur un 1.9 Gti, c'est déjà très impressionnant.
Et ça doit être du Gr.F2000, parce qu'en Gr.A on a droit à un seul papillon.
Dsl du HS, mais j'adore les prépa "rallye" sur ces caisses, c'est un vrai plaisir sans trop se ruiner
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roms
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02-08-2007, 01:23:30 -
HS : civic_16Turbal, oui pour le 4 pap sans boitier c'est F2000, en GrA tu dois cloisonner je crois...
comme sur les admissions de 306 maxi... tu as la rampe 4 pap pris dans une grosse boite a air... je crois que c'est pour des raison de securité a la base... mais je suis pas expert sur les normes, moi j'installe lol!
mais il est vrai que c'est tres sympa en prepa rallye, il y a vraiment moyen de se faire plaisir!! et pour info on a un nouveau moteur qui developpe avec la nouvelle admission et carto presque 210cv!! un preparateur belfortain qui touche bien sa bille!
fin de HS!
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civic_16Turbal
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02-08-2007, 10:27:23 -
roms a écrit :HS : civic_16Turbal, oui pour le 4 pap sans boitier c'est F2000, en GrA tu dois cloisonner je crois...
comme sur les admissions de 306 maxi... tu as la rampe 4 pap pris dans une grosse boite a air... je crois que c'est pour des raison de securité a la base... mais je suis pas expert sur les normes, moi j'installe lol!
mais il est vrai que c'est tres sympa en prepa rallye, il y a vraiment moyen de se faire plaisir!! et pour info on a un nouveau moteur qui developpe avec la nouvelle admission et carto presque 210cv!! un preparateur belfortain qui touche bien sa bille!
fin de HS!
C'est quoi comme bloc ?
Sinon, d'après ce que je sais : En Gr.A c'est monopap sauf homologation spécifique (Kit Car) ou monte d'origine (ex les M3 en ITB d'origine)
Dans le cas d'une kit car, pour courrir en Gr.A tu dois avoir exclusivement les pièces homologuées (ex PTS sur une 306) sinon F2000 direct.
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dj_spark
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12-04-2009, 12:38:52 -
Nan les b16 qui titillent les 200ch ne sont toujours pas légions malgré les fantasmes de leurs proprios...
B16 poli + AAC SK2S2 + compression@12:0+ITB, le tout avec la carto et QUE 197ch !!! :roll:
En fait avec le temps je me suis aperçu d'une chose, c'est que les B16/B18 ont le même syndrome que le K20 :
c'est tellement facile de gagner les 10 (voir 20) premiers chevaux, qu'ensuite le melon fait le reste
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Starnours
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03-06-2009, 16:22:37 -
roms a écrit :juste pour dire une bricole...
quag, qui n'est plus a presenter je pense, a sorti 197 cv d'un B16 a l'epoque...
tout a fait d'accord avec toi que c'est possbible...
mais avec AAC 11 000 trs ultra agressifs (rien a voir avec du stock, meme d'ITR) et surtout et principalement, une admission 4 papillons...
car si tu veus sortir les cv sur ces betes tu passes en 440cc a l'injection, une admi a cornets et la ça cause...
Désolé c'est du remontage de poste mais je n'pouvais pas passer à côté de ca sans faire une remarque probablement instructive :
440cc sur un bloc 1.6L
J'veux bien croire que ca boit, mais pour simple exemple, un bloc 2L turbo monté à plus de 300cv se voit optimisé avec des 420cc.... Plus, c'est juste de la frime.
Bref, fin du hs, un remontage qui ne servira sans doute à rien d'ailleurs....
si ce n'est que j'aimerai bien testé un 0 à 11000 (tpm ) au volant de c't'engin!
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japadict
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03-06-2009, 16:38:42 -
cela dépent des moteurs... prend un SR20DET pour les 300Ch et plus ce sont des 555cc
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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psyco
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03-06-2009, 16:44:45 -
Starnours a écrit :440cc sur un bloc 1.6L
J'veux bien croire que ca boit, mais pour simple exemple, un bloc 2L turbo monté à plus de 300cv se voit optimisé avec des 420cc.... Plus, c'est juste de la frime.
Les 440cc monté sur mon B16 mono pap sont à 71% de duty cycle WOT@8979rpm
Heureusement que je suis un frimeur, sinon je serais bien embeter avec mes itb
Encore un grand classique sur jpc, quand on n'a pas testé on dit rien
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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DjYaz
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04-07-2009, 13:03:50 -
bonjour a tous!!!!
et ben di donc je vois que dans n'importe quel forum sa part tout le tps en sucette lol!!!
honda4all, forum 650svs, et golf forum pareil lol!!!!!
ben moi j'en suis pas bien avancé , j'ai un EE8 et j'aimerais bien le bosster un peu sa trop me ruiner non plus!!!!et ben du coup je suis a l'ouest à lire touts ces topics car je n'y comprend plus rien, après je sais qu'il ne faut pas regarder les bourrins annoncé, car ma tite rex de 150 CVX bouffe les williams, VR6, R8 gordini(lol), sisi j'y ai fais hier sur le cicruit du bourbonnais qui est très sympa, je vous le conseil si vous voulez voir vo talent de pilote car très technique!!!alors moi ma question serait que fire donc pour augmenter sa puissance sans trop bouffer de l'argent style mettre 10000 pour 40VCX, moi mon trucj se serait de jouer avec les porches style booxter ou truck comme sa kan y font les malins ben que au démarrage je leur foute la honte!!!!
voila merci de vos réponses
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!
gaz en grand!!!!
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DjYaz
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Honda CRX Vtec
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05-07-2009, 11:04:59 -
ben pas plus ke tout ce ki a été dit jusqu'a présent!!
ce que je vx dire c'est que je ne veux pas passer non plus 10000 dans des pièces pour gagner 40 cvx voila encore une foi comme a di le gars qui a fait le post sa part en sucette au moindre mot qui est prix de travers, est bien c pas grave je vais poster sur un otre forum qui eux ne se prennent pas pour des dieux de la prépa et qui sont pas toujours entrain de dire faut prendre les pièces les plus chères c les meilleurs et moi j'en ai la preuve vu que je fais de la sono !!!
maintenant je vous laisse je n'aime pas les gens qui pète plus haut que leur cul!!!!
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dj_spark
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05-07-2009, 14:46:27 -
dj_spark a écrit :Tu n'as pas l'impression que y'a plusieurs mots qui ne vont pas ensemble dans la même phrase ? DjYaz a écrit :sa part en sucette au moindre mot qui est prix de travers, C'est clair...
DjYaz a écrit :est bien c pas grave je vais poster sur un otre forum qui eux ne se prennent pas pour des dieux de la prépa ça transparait tant que ça dans ma phrase ? je suis flatté, il ne fallait pas voyons !!!
DjYaz a écrit :et qui sont pas toujours entrain de dire faut prendre les pièces les plus chères c les meilleurs et moi j'en ai la preuve vu que je fais de la sono !!! Moi je fais du néon avec des tubes de salles de bains que je peins à la bombe moi même tout seul comme un grand.
DjYaz a écrit :maintenant je vous laisse je n'aime pas les gens qui pète plus haut que leur cul!!!! Va te vider les corrones et prendre une douche bien glacée, ça t'éviteras d'arriver là bas remonté à bloc pour on ne sait quelle raison et de partir en freestyle tout seul.
DjYaz a écrit :moi mon trucj se serait de jouer avec les porches style booxter ou truck comme sa kan y font les malins ben que au démarrage je leur foute la honte!!!! high level...
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christophe4559
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29-05-2010, 16:30:13 -
gtfourlover ! Bonjour, alors tu les as bien tes chevaux ou pas ?
Vive la mécanique Japonaise
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