Ouep les zamis
Ce weekend j'ai voulu démonter ma valve PCV voir si elle fonctionne ou pas. J'ai forcé comme un damné
et impossible de l'extraire
et la miséricorde le bad je le casse... le boulet
Je pense sinon qu'elle était morte parce que au niveau de cette durite ça aspire donc mon
ralenti monte environ 2200 rpm
et quand je la bouche tout est stable 1000 rpm donc ma PCV doit être bloqué dans le sens ou elle ne
laisse pas passer l'air vers l'admission donc ralenti stable mais grosse fuite d'air par la boite
noir et fuite d'huile et au niveau du cache culbuteur le téton ou j'ai mis un filtre "parce que j'ai
pas de téton sur le manchon d'admission pour relier une durite" ba sa souffle !!! tous ça n'est pas
normal DiT DoNc... elle doit être bloqué!! donc pensez-vous que ma PCV et bien morte ??? juste pour
me rassurer que mon raisonnement soit bon et que j'ai compris ce qui c'est dit sur ce lien
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...-air-libre
Deuxio comment démonter cette fucking death de valve une tèch..nique please
Pour ceux qui auront envie de me dire... bloc stop direct... pas la peine je ne supprime pas la PCV
enfin je supprimerai cette fucking death de boite noir et valve "elle a dégueulassé tous le dèrch de
mon bloc
" que par ça
http://www.theoldone.com/components/breather/
Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan