Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Avis sur Vtec Controller??? Merci!
|
JeremVTI
Active Member
  
Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
Voilà,
Mon ami a un civic 3Portes model 99 en 1.5 Vtec (112 Hp je crois)
-il a déjà monté une ligne, un cold air intake et aujourd'hui il compte toucher à l'électronique de sa voiture.....
-Quelqu'un a t'il déjà monté un Controller VTEC sur 1.5 VTEC?
-Le Gain est il réel? Environ kombien en HP max?
-peut on décaler le rupteur (de 200 ou 300 tr pas plus)?
-Faut il obligatoirement un manomètre de Ratio(pour la richesse et pauvreté de la voiture)?
Merci pour vos réponses car je sais ke JP car est la Bible de HONDA :roll: :roll: :roll:
JeremVTI
Active Member
  
Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
Personne n'a monté de VTEC Controller sur un ESI ou VTI et peux donner ses impressions.....! :roll: :roll:
Ryuji
Active Member
  
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Froggyvti
Senior Member
   
Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
Gestion electronique primaire... Opte plutot pour une reprog boitier vu le prix
- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
JeremVTI
Active Member
  
Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
Qu est ce qu il existe comme reprogrammation du boitier?
-par rapport au budget kil dispose est ce kun collecteur + décatalyseur ne serait pas plus intéréssant?
Ryuji
Active Member
  
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
JeremVTI a écrit :-par rapport au budget kil dispose est ce kun collecteur + décatalyseur ne serait pas plus intéréssant?
Je pensais que ces modif étaient déjà faites...
Sinon, effectivement, il vaut mieux continuer par ça
JeremVTI
Active Member
  
Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
Merki!!! Un collecteur 4-2-1 existe pour cette motorisation?
-Quelle est la référence de cette voiture aux USA(1.5 VTEC)?
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
il gagnera strictement rien!
il lui fo un collecteur, là y a de la puissance
Froggyvti
Senior Member
   
Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
ouai mais apres le collecteur fo une reprog!
Le vtec controller est a mon gouts (prix/perf) une gestion electronique gadjet
- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Ryuji
Active Member
  
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Froggyvti a écrit :ouai mais apres le collecteur fo une reprog!
Pas forcément
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
JeremVTI a écrit :Qu est ce qu il existe comme reprogrammation du boitier?
-par rapport au budget kil dispose est ce kun collecteur + décatalyseur ne serait pas plus intéréssant?
Si il n'a pas encore mis de collecteur, inutile d'aller dépenser des milles et des cents alors qu'il n'a pas de collecteur et qu'il est encore catalysé. Il faut vraiment axé sur la bonne respiration du moteur. Le collecteur est ce qui va donner le plus de gain systématiques selon les marques et les models bien sur.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message