Don Antonio
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08-05-2011, 09:22:03 -
Pas d'origine, tout les écrous de vidange Honda sont les mêmes donc avec clef de 17.
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
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Don Antonio
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08-05-2011, 10:31:21 -
Les diesels vont super bien a faire, bien plus pratique que les K20 et K24 par contre je te conseil de purger ton système de freinage assez souvent parce que le Loockeed sur ses modèles se noircit plutôt rapidement.
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
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azzaro
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EK4
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08-05-2011, 10:48:25 -
Houaaaa tu tournes au mazout toi,dire que tu détestais çà. :ange:
Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
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Stef
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11-05-2011, 21:49:37 -
Salut,
j'ai eu le meme cas sur mon FRV ICTDI. L'ecrou n'était pas d'origine. C'était un système de vidange rapide. Type Renault minute. J'avais préféré tomber le protège-carter pour le desserer. Il était entretenu à Orange depuis le début. Peut être que ton accord venait la même concession.
J'ai mis un de serie B. C'est du 14x150 std. Ils sont quasiment tous compatibles. Seul la longueur du filetage peut varier.
Ca fait un an que je roule en FRV à la place de l'ITR. L'ITR commençait à être juste pour la petite à l'AR. Bien sur rien de comparable entre les deux. Il a fallu s'adapter mais c'est agréable à conduire quand même et performant pour doubler. Un avis pour les futurs pères de famille
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