Allez, un ptit retour d'info de la part d'un possesseur d'une Tourer de 260 000km qui me donne entiere satisfaction.
C'est clairement une voiture polyvalente, le moteur est très coupleux pour une conduite papy, avec un sacré confort d'amortissement.
Et en meme temps, 140cv, permet de rouler un peu plus sportivement, avec un chassis qui tient la route.
Je ne m'attendais pas a ce que le cul tienne autant, vu la longueur je pensais qu'il se baladerait, et non.
A vérifier quand meme a l'achat:
Que le collecteur d’échappement ne soit pas fêlé, c'est récurrent et la pièce coûte 400 euros et est très chiante a changer (expérience vécue)
Envisager la distri a 200 000km (normalement c’est une chaine a vie, mais c'est revenu souvent a ce kilométrage)
Et enfin, les actuateur de porte (centralisation HS) ne doit pas faire peur, la piece coute 150 chez honda mais on la trouve en made in china a 12euro piece sur ebay, et c'est tres simple a changer.(deux ans que je l'ai fais sur la mienne et tout fonctionne)
Bref, cette voiture me plait tellement que j'envisage d'acheter une berline de meme génération pour moi (la tourer est la voiture du ménage pour ballader Choupette, le siege bébé passait pas dans le baquet Recaro
)