14-01-2011, 12:51:46
#1
Salut
Donc je voudrai savoir l'avantage d'avoir 2 étrier indépandant un hidro et un autre pour le frein a main :roll:
Plutot qu'un seul qui fait les 2

Merci
Avantage double étrier arr
|
14-01-2011, 12:51:46
#1
Salut Donc je voudrai savoir l'avantage d'avoir 2 étrier indépandant un hidro et un autre pour le frein a main :roll: Plutot qu'un seul qui fait les 2 ![]() Merci
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
14-01-2011, 14:36:59
#3
je crois surtout qu'utiliser un frein à main sur un étrier fixe ça demanderai d'avoir un maitre cylindre supplémentaire non? si ta remarque vient de ce qu'il y a sur les supercars, je crois qu'elles ont à l'arrière des étriers fixes, je pense du coup qu'ils ont un etrier fixe hydro + un étrier flottant mécanique
14-01-2011, 21:05:42
#5
euh sur les celicas on a un frein a tambour et un frein a disques sur les roues arrières huhu, ce qui dissocie bien le tout on est pas une supercar pour autant, cest surement pas la meme efficacite, et ca manque de poneys sous le capot
Seul le vrai con**rd est fier d'etre un con**rd , mefiez vous de moi, j'en suis TRES fier!
CELICA AT200 '96 GT86 '13
14-01-2011, 21:16:01
#6
Sur les super car c'est car vu que ca chauffe pas mal, le 2eme étrier ne sert que de frein a main, ca évite de coller les plaquettes ![]()
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|