florentd55
Active Member
Integra DC5/IS300h/Sirion
55 - Meuse France Messages : 327
Sujets : 7
|
25-03-2014, 22:34:06 - [Auris hybride] mon nouveau daily
Bonjour à tous,
Voilà mon nouveau daily qui vient remplacer la 306 (bien sûr je garde la FN2 à coté), c'est une Toyota Auris hybride de 2011 avec à peine 27000km. Ca fait 99ch essence + 80ch électrique mais en puissance combinée on arrive à 136ch (tout ne se cumule pas). C'est la finition milieu de gamme Executive avec le toit ouvrant en option. L'hybride c'est une habitude à prendre, surtout la boite CVT, j'ai fait 300km pour la ramener et j'aime bien, c'est tout en douceur, et conso moyenne 5.1 avec une majorité d'autoroute.
C'est la voiture qui va me servir pour avaler les kilomètres, soit 120km par jour jusque septembre et après, pendant 1 an, ça sera un aller / retour Bar-le-Duc / Clermont-Ferrand toutes les 2 ou 3 semaines, soit 1200km dans le week end.
Quelques photos:
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
26-03-2014, 00:09:14 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
Excellent daily!
La conso est vraiment top, au revoir les diesels !
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
26-03-2014, 00:19:48 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
ca a été ma voiture de fonction chez Toy', j'ai vraiment aimé ce modèle
un peu "moulin à café" quand on met le pied dedans et un manque de punch "en haut" mais un châssis au poil.
Enjoy
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
26-03-2014, 13:14:20 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
je zieute les Prius II moi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-03-2014, 08:25:32 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
plus de place (enfin, visuellement)
bref, j'ai essayé de convaincre les parents d'un pote, à la retraite, de se prendre une Auris Hybride, mais comme elles sont en BVA, sa mère à pas voulu, dommage......j'aime bien cette caisse, l'auris, deux/trois trucs qui chiffonnent, mais globalement, elle est pas mal.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-03-2014, 23:43:52 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
t'as pas eu trop mal?
|
|
Retourner en haut |
|
FiSh
Junior Member
Honda FK2
72 - Sarthe France Messages : 88
Sujets : 3
|
29-03-2014, 10:43:28 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
J'ai eu l'occasion d'en avoir une en location pendant un weekend. Et franchement le mix boite auto-elec qui te fait rouler tout cool n'est pas déplaisant.
EG4 vei - MX5 na - CTR ep3 - CTR fk2
|
|
Retourner en haut |
|
florentd55
Active Member
Integra DC5/IS300h/Sirion
55 - Meuse France Messages : 327
Sujets : 7
|
10-04-2014, 18:16:29 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
Suite à une de mes anciennes Crystal Vision qui a grillé lundi, je viens de recevoir mes nouvelles ampoules, à défaut de pouvoir trouver des Crystal Vision en France, j'ai pris des Diamond Vision, je verrai à l'usage ce que ça donne.
Sinon, depuis que je l'ai j'ai déjà fait 2000km avec, ça roule très bien.
Je suis passé chez Toyota pour supprimer à la valise le bip de marche arrière (un bip bip permanent quand on recule, comme les camions!!) car ça m'énervait vraiment et ça cachait le bruit des radars de reculs qui sont très faibles (mais non réglables) et j'ai acheté une roue de secours galette, je suis plus rassuré qu'avec le compresseur d'origine qui ne sert à rien en fonction de la crevaison.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
16-08-2014, 23:38:52 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
On dirait des jantes tôles de prius 2
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
17-08-2014, 12:28:44 - RE: [Auris hybride] mon nouveau daily
Et pour moi c'est pas une mauvaise référence car je les trouve chouette ;-)
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|