Salut,
Bon on a déja eut l'occasion de chercher
les differences entre une 240SX et une 200SX francaise,
surtout au niveau des correspondances de pieces
pour les achats US sur ebay.
- Donc aux dernieres nouvelles et pour avoir testé,
les amortisseurs montent sans probleme, ca on s'en doutait,
le chassis est le meme.
- Méfiance pour les LSD, les versions europeennes st equipés
de radiateur d'huile.
- Apparement les 240SX(S13) americaines n'ont pas l'abs,
donc méfiance pour ce qui est des disques de freins Brembo pas cher,
malheureusement ca va pas monter, mis a part sur la caisse d'un certain
Naru qui, il me semble n'a pas l'abs
- Et j'en viens à ma préocupation,
Les bars anti-rapprochements.
Les BAR st vendus aux states pour des voitures équipées du KA24,
or estce que ca passe pour un CA18DET ?
Sachant que le swap de SR20 est frequent et que les BAR st
aussi vendus pour clearer le SR20.
Mais je sais pas si ca passe au niveau de l'intake ??
vu que le CA18 depasse plus que le SR20 ?
Le vendeur me dit que ca passe, mais j'ai un doute.
Au passage mais rien a voir, le top de la classe, dommage que c'est aussi cher, a ce prix la on a du cusco, en plus c'est pas neuf
la BAR JDM nissan qui equipe les 180SX type X !
JDM style assuré !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...ename=WDVW
Ludo.