Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 25-04-2025, 06:32:48

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apexi Vafc
bapts Hors ligne Active Member ***

Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
17-03-2004, 23:04:54 #1

Je compte m'acheter un apexi d'ici peu kelkun serait il monter et régler un apexi Vafc, en IDF de preference. Wink

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
bebeu Hors ligne Junior Member *

Messages : 15
Sujets : 0
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
17-03-2004, 23:26:07 #2

si ca t'interesse je vend un S-AFC2 noir pour 300 Euro
je suis a coté de Versailles

bebeu@free.fr

a++
Ryuji Hors ligne Active Member ***

Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
17-03-2004, 23:36:04 #3

Il parait que ça se règle sur un banc de puissance avec des sondes
O2 à large spectre... pour régler tout ça au quart de poil ! Confused
bapts Hors ligne Active Member ***

Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
18-03-2004, 00:56:08 #4

desolé beubeu je recherche un vafc2

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Anonymous Unregistered
 
18-03-2004, 01:01:16 #5

Ryuji a écrit :Il parait que ça se règle sur un banc de puissance avec des sondes
O2 à large spectre... pour régler tout ça au quart de poil ! Confused

Il PARAIT pas....

il FAUD une sonde large bande....

et un banc de puissance est FORTEMENT conseillé...

un reglage sur route ouverte ... sans sonde lamda LB ... et même avec un pauv mano de richesse à 4 francs ...

bah je vais voler un mot chers a VG ...

cela fait prépabranleur !!
jesus Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
18-03-2004, 13:51:47 #6

paolo_300zx a écrit :
Ryuji a écrit :Il parait que ça se règle sur un banc de puissance avec des sondes
O2 à large spectre... pour régler tout ça au quart de poil ! Confused

Il PARAIT pas....

il FAUD une sonde large bande....

et un banc de puissance est FORTEMENT conseillé...

un reglage sur route ouverte ... sans sonde lamda LB ... et même avec un pauv mano de richesse à 4 francs ...

bah je vais voler un mot chers a VG ...

cela fait prépabranleur !!

Tout à fait exact...

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
cfa Hors ligne Junior Member *

Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
18-03-2004, 14:43:50 #7

bebeu ses quoit exactement un S-AFC2
merci
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
18-03-2004, 18:55:26 #8

Moi aussi, je suis occupé à me renseigné pour placer un Apexi VAFC2 sur 'ITR
J'ai pris contact avec un gars qui roule en compét avec diverses Honda équipées d'APËXi dont une ITR . Son conseil est de le calibrer sur un banc puissance et évidemment pas chez un znul. j

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
SUPRA Hors ligne Active Member ***
Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France
Messages : 539
Sujets : 35
Inscription : Oct 2002
Réputation : 3
18-03-2004, 20:04:05 #9

Il y a dabou qui en vend 1 350 euros
Pour le reglage oui il faudra le faire regler sur banc avec les sondes qui vont bien, pour la pose tu peux me contacter par contre par MP

Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
www.jsoclub.com
bapts Hors ligne Active Member ***

Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
18-03-2004, 20:31:23 #10

Pour la pose on ma dit rien de compliquer du moment kon a le shema electrique.
Bon pour le regler c'est corsé vous savez ou je peut le faire faire svp. Wink

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Fred-CTR Hors ligne Active Member ***

Messages : 213
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
18-03-2004, 21:33:29 #11

Fair import a toulouse
Muad-Dib Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-03-2004, 22:00:26 #12

je vois quil y a des connaisseurs, FAIR IMPORT carrement c'est le top!!!

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

bapts Hors ligne Active Member ***

Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
18-03-2004, 22:23:39 #13

jsuis pas contre mais faudrai savoir combien ils prennent mais j avous ke ca fais un peu loin

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Ludo-Vtec Hors ligne Active Member ***

Messages : 164
Sujets : 6
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
21-03-2004, 13:30:40 #14

Fair Import ils sont bien gentil mais la fois ou ils ont monté l'apexi sur mon ex civic il s'etait planté ds des fils et le VTEC ne se mettait plus en route Big Grin

EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
DARKDOGG Hors ligne Junior Member *

Messages : 99
Sujets : 3
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-03-2004, 13:53:55 #15

Sinon heyer developpement a Plaisir (78), je sais qu il a le banc et les sondes (wideband O2 et EGT), il pourra te regler ca nickel pour environ 250€

$$$boulevard hittin/street lifestyle$$$
www.myspace.com/playerzcarclub

[Image: jplogo.gif]


$$$$$$ 2008 LEXUS IS VIP STYLE $$$$$$$
Ludo-Vtec Hors ligne Active Member ***

Messages : 164
Sujets : 6
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
21-03-2004, 14:10:26 #16

250 euros :/ plus l'apexi a 600 euros ou plus...

EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
geronimo Hors ligne Junior Member *

Messages : 93
Sujets : 1
Inscription : May 2002
Réputation : 0
21-03-2004, 14:31:40 #17

le vafc coute 350e environ et le vafc 2 450euros+ le réglage au top oui la ca revient cher
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
21-03-2004, 15:33:15 #18

250euros !!! ils touchent pas... LOL
pppfff 30 min à 1h gd max

bapts Hors ligne Active Member ***

Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
21-03-2004, 17:28:11 #19

bon jvai me renseigner chez heyer, est ce ke kelkun la deja fait regler chez eux car a 250€ j'espere ke ces du boulot nickel Wink

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
bapts Hors ligne Active Member ***

Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
05-04-2004, 00:12:32 #20

Bon ca y est, Apexi monter plus qu'a regler,Chez Heyer a plaisir c'est environ 150€, mais est ce ke sans banc on peut faire kelke chose de nickel?
Sinon une fois regler y a t ils des risk pour le moteur, et est ce ke un mano air/fuel ratio est vivement conseillé. Wink

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
jesus Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
05-04-2004, 00:25:48 #21

bapts a écrit :Bon ca y est, Apexi monter plus qu'a regler,Chez Heyer a plaisir c'est environ 150€, mais est ce ke sans banc on peut faire kelke chose de nickel?
Non.
bapts a écrit :Sinon une fois regler y a t ils des risk pour le moteur,
Si c'est bien réglé, non.
bapts a écrit :et est ce ke un mano air/fuel ratio est vivement conseillé. Wink
Tout dépend si tu veux faire d'autres modifs sur le moteur. Si oui alors le mano est sympa. Aussi si t'es en 12.5:1 ou au-dessus en atmo ou alors si t'as du boost (NOS, Turbo) c'est très utile.
Sinon bof.

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Matdess Hors ligne Junior Member *

Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-04-2004, 00:38:10 #22

Salut

Une fois régler est-ce que tu pourras nous dire combien tu sorts au banc stp ?
Et nous dire aussi ou tu l'as fait et ce que tu as pensé du préparateur ?
Car j'aimerai bien en mettre un dans ma futur ITR Big Grin
Merci Wink
pcque débourser 600€ pour ganger 3ch ça ferait cher payer Mr Green

M@tthieu
DARKDOGG Hors ligne Junior Member *

Messages : 99
Sujets : 3
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
06-04-2004, 19:16:18 #23

un des atout du vafc c de pouvoir regler le vtec ET d ajuster l injection en consequence c un bon produit

$$$boulevard hittin/street lifestyle$$$
www.myspace.com/playerzcarclub

[Image: jplogo.gif]


$$$$$$ 2008 LEXUS IS VIP STYLE $$$$$$$


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
1 471
Dernier message par civic_16Turbal
05-11-2007, 00:37:13
1 380
Dernier message par fest25
15-01-2007, 21:00:29
3 389
Dernier message par Yob1
26-06-2006, 19:10:37