ramiz
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
11-08-2006, 13:45:49 -
non pas de fuite d'air .
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
|
11-08-2006, 15:31:37 -
fiftyone51 a écrit :ben c'est des malades!
dans ma GT 1L4 turbo, j'ai 7.9 d'origine et quand c'est préparé ca tombe à 7 pour pouvoir mettre plus de pression...
il me semblait que c'était 9 sur la S13 et j'avais déja trouvé que c'était beaucoup, j'avais que 11.5 sur ma fiesta atmo avant.
attention j'ai l'impression que beaucoup font l'amalgame entre rapport volumetrique et compressions !!!!
sur S13 on a un rapport volumetrique de 8.5 et un taux de compression de 12. ( j'ai pris les miennes recemment et j'ai 11.5 partout... 8) )
sur les renault GTT le rapport volumetrique est de 7 je crois.
mais une civic type-R est à 11.5 il me semble aussi.
|
|
Retourner en haut |
|
ramiz
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
11-08-2006, 19:05:12 -
pas les bobines quand on les débranches le régime baisse donc elles sont bonnes c'est que les 4 cylindres donnent. Mais ils doivent etre mal commandés (calculateur ... capteur d'angle ....)
|
|
Retourner en haut |
|
ramiz
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
11-08-2006, 19:10:44 -
Le mieux ce serait que je puisse essayer avec d'autres pieces pour voir si c'est bien electronique... encore faut il trouver une autre voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
CAR SYSTEM
Active Member
Messages : 135
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
13-08-2006, 22:39:31 -
as tu jetté un oeil sur les codes erreur de ton ECU ?
j'avais les même soucis, sur l'ECU il ma sorti 11 et c'était le CAS
http://carsystem.skyblog.com
import & commercialisation pièces/accessoires Tuning et performance
réalisation travaux de carrosserie, transformation et sur mesure
réalisation / pose d'échappement
pose de suspension
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-09-2006, 09:22:22 -
salut j ai le meme souci et en plus la mienne fume un peu....
Votre probleme est t'il reglé ?
|
|
Retourner en haut |
|
Justbe79
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jul 2014
Réputation :
0
|
14-09-2014, 13:43:41 - RE: probleme moteur 200sx s13
moi aussi je rejoint le club des trous a l’accélération après avoir vérifier le piping et regarder aux bougies ainsi que nettoyage du debimetre d aire
le turbo est neuf, changer ya trois semaine , essaie routier peut encouragent toujours ses gros accoups a 4000 tours si j'appuis franchement sur accélérateur ca viens avant 4000 tours .
Les compressions sont les suivantes : 9.5 /9/9.5/8
je ne sais pas trop ou chercher et quoi changer, véhicule bloquer au garage .
|
|
Retourner en haut |
|
Justbe79
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jul 2014
Réputation :
0
|
14-09-2014, 16:37:54 - RE: probleme moteur 200sx s13
le nouveau turbo est un garret t25 d'origine.
je n'ai actuellement pas de mano pour controler la pression
concernant les bougies j'ai juste regarder pour avoir la couleur (noir chocolat ) et voir l'état générale . je précise ma 200 sx a 200 000 km
Elle fut conduite par un homme de 92 ans pendant 12 ans et arréter pendant 8 mois (2014).
pour la prise de compression , il faudrait en refaire une car cel ci fut prise juste avant l'achat mais apres les 8 mois sans rouler , demarer etc ..
EDIT MODERATION : Pas de pub merci.
(Modification du message : 14-09-2014, 21:16:14 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|