Chris
Senior Member
Sujets : 2
|
10-03-2006, 01:01:27 -
bapts, ha très bonne surprise meme!
Pour les supports sup, il n'y a bien souvent aucun avantage pour nos systeme à double triangulation, les supports sup sont déjà bien rigide, les supports livrés sont bien souvent juste équippés de silents blocs un peut plus dur, pour les rotules il faut tapper dans le haut de gamme piste, sinon ceux d'origines avec des SB plus dur aurant la meme efficacité, ce n'est pas du tout comme pour les systeme McPherson ou il y a beaucoup à gagner de ce coté là.
Bien souvent les supports supp sont livrés pour pouvoir aller avec les ressorts livrés qui seraient d'un diametre un peut different, il n'y a pas à se prendre trop la tete pour ça.
Il me semblait que c'etait livré avec les KW pourtant? enfin la version competition c'est livré, les ressorts sont differents. Les V2 ou 3 non plus?
|
|
Retourner en haut |
|
marlboro
Junior Member
Sujets : 1
|
10-03-2006, 02:38:43 -
J'ai des V3 et bein non c'est livré sans.
|
|
Retourner en haut |
|
dadou1981
Senior Member
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 133
Sujets : 62
|
10-03-2006, 14:51:53 -
shogun power a écrit :dadou1981 a écrit :shogun power a écrit :dadou1981 a écrit :
Dadou, toi qui est revendeur spoon, dis moi: as tu un avis a donner sur les amortisseurs spoon de route+ ressort progressifs spoon?
ba le spoon c ferme quand meme, comme les cusco que g. au japon ils ton des super routes alors evidemment....
je sais pas comment sont les routes a la reunion, mais si c defoncé, a ta place je prendrais pas ca
Eh bien je dirais que ce n'est pas mal. L'état du réseau routier n'est pas mauvais. Quel est la différence réel entre ces amortisseurs showa aux caractérisqtiques "spoon" et mes amortisseurs d'origine showa? Les ressorts progressifs fait pour spoon sont bons?
La dureté ne me gènent absolument pas. Je n'ai aucune affinité particulière pour le confort concernant mon itr, j'ai d'autres voitures pour cela. Je veux de l'efficace et simple c'est tout: on pose, on roule et tout va bien. C'est cela qui m'interesse. Je veux une direction plus précise, une prise de roulis moindre, une plus grande stabilité et une adhérence accrue.
Les combinés filtés qui se règlent dans tous les sens m'éffrayent plus qu'autre chose.
As tu déja vendu des amortisseurs spoon de route avec les ressorts progressifs? Si oui qu'en pense l'utilisateur?
dans ce cas tu peux y aller.
on connait la qualité des roduits Showa, donc la qualité du ressort lui meme zro soucis. on sais que le patron de Spoon est un perfectionniste, donc pas de soucis non plus. puisque tes routes sont potables et que tu cherche l'efficacité avant tout, ben c'est impeccable alors
|
|
Retourner en haut |
|
castel vti
Junior Member
Sujets : 2
|
09-05-2006, 12:41:04 -
desolé d arriver si tard ! mais les tein ss on une plage de rabaissement de combien ???
|
|
Retourner en haut |
|
|