niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 567
Sujets : 32
|
14-03-2013, 22:59:54 - [All Honda] spécificités différentes géné airbag
plop all
je vais prochainement changé mon volant par un plus récent de chez honda.
j'ai un delSol, donc chassis EG avec airbag conducteur, et résistance factice pour le côté passager.
J'ai vu que certaines personnes ici maitrise un peu le sujet airbag, je souhaiterai regrouper les spécificités techniques des génération des airbag chez honda.
quels sont les airbag interchangeable entre EG, EK, MB, EP, FN, S2K, Jazz, etc... (enfin tout ce qui est possible, on fait abstraction du moyeux hein )
si pas interchangeable, pourquoi?
etc...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
|
22-03-2013, 00:01:14 - RE: [All Honda] spécificités différentes géné airbag
pourquoi pas
mais indique surtout l'année de fabrication
question pour faire avancer le schmiblick.
j'ai cru comprendre que pour les EP3 et/ou les S2000 il y a eu au moins 2 génération d'airbags.
sont elles compatibles entre elles?
quelles sont les différences?
peut on les mettre sur une EK (par exemple) ?
etc....
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
|
03-05-2013, 08:55:30 - RE: [All Honda] spécificités différentes géné airbag
pas que branchement
j'ai cru lire que suivant la localisation, les airbags sont de plusieurs type (double cartouche aux USA???? simple au Japon??? je ne sais plus ce que j'ai lu) et donc le boitier de gestion de l'airbag d'un modèle de voiture ira pas avec un modèle de volant
|
|
Retourner en haut |
|