16-09-2004, 09:01:49
#1
qui sait comment enlever les airbags d'une MKIV sans se les prendre dans la tronches, merci...

![[Image: grui.gif]](http://gbee.free.fr/gruiiii/grui.gif)
Airbag MKIV
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16-09-2004, 09:01:49
#1
qui sait comment enlever les airbags d'une MKIV sans se les prendre dans la tronches, merci... ![]() ![]()
16-09-2004, 09:12:52
#2
Pour le volant il y a des vis derrière. Pour le passager tu as une trappe noire tu n'as qu'a tirer dessus. Pourquoi tu veux les retirer?
Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
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16-09-2004, 09:22:45
#3
oui enfin debranche ta batterie avant... :roll: sinon oui tu va le prendre ds la tronche... ![]() ![]() ![]() ma GT Four a le meme volant qu'une MKIV stock... je l'ai changé sans soucis... ![]() ![]()
16-09-2004, 09:27:32
#4
oui débranches la batterie avant lol! Mais je vois pas trop l'interet de les retirer a part pour mettre un autre volant
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Subaru Forester 2.0 XT 2018
16-09-2004, 20:59:16
#7
Le poids!! retires déjà tes catalyseurs, tes sièges AR, roue de secours ca vaut pas trop le coup pour les aibarg. Si tu les retires tiens moi au courant
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16-09-2004, 21:09:19
#8
pour le poid, j'ai déjà tout retirer, moquette, blaxon, sièges arrières, roue de secour mais je veux finir l'intérieur, donc il me reste a retirer les airbags, en plus je suis pas fan des airbags, y aura t'il un témoin qui va rester allumer??? ![]()
16-09-2004, 21:10:54
#9
GBee a écrit :pour le poid, j'ai déjà tout retirer, moquette, blaxon, sièges arrières, roue de secour mais je veux finir l'intérieur, donc il me reste a retirer les airbags, en plus je suis pas fan des airbags, y aura t'il un témoin qui va rester allumer??? pour ma part oui... ![]() ![]()
16-09-2004, 21:12:48
#10
ok merci, on verra bien ![]() je me demander juste si c'était pas un boitier auto-alimenter e que ça aller pas me peter à la gueule en débranchant le tou et pour la trappe côté passager, elle se trouve où??? ![]()
16-09-2004, 23:11:14
#11
Oui pour le voyant. On peut l'éteindre avec une manip au niveau de la prise diag, ce que j'ai fait lors du démontage du tableau de bord. Pour l'airbag c'est au niveau du tableau de bord tu as une trappe assez grande en face du passager, il faut tirer dessus. Déblaxonner? tu as gagner combien? Les sièges AV pèsent environ 20Kg chaque. Le top ce sont des Baquets :P Tu as des photos ? par mail?
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16-09-2004, 23:21:04
#12
je sais pas encore combien mais j'ai enlever pour l'instan 6 kg de blaxon, il en retse un peu à l'avant, y a plus de moquette, plus d'autoradio, etc... pour les bacquet se sera pour plus tard, sous sous oblige ![]() ![]()
17-09-2004, 00:11:16
#13
mon pere sur sa toyota avensis ils sont sorties tout seul les airbag !!! il a eu la peur de sa vie !! c est arrivé sur autoroute !! ![]()
17-09-2004, 00:22:26
#14
les fous , je pense que je suis assé singlé mais ya un autre pire que moi lol
17-09-2004, 09:07:08
#17
d'ailleurs tu l'apercois sur la photo l'airbag a cote de l'aérateur passager. Tu as fais comment pour le blaxon? Chalumeau?
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17-09-2004, 10:13:04
#18
SUPRA a écrit :d'ailleurs tu l'apercois sur la photo l'airbag a cote de l'aérateur passager. Barbare!!!!!!! ![]() ![]() ![]() décapeur thermique ça suffit... m'enfin pour gagner meme 10kg... sur 1t700... je sais pas si les désagrements qui en découlent valent cette peine... :roll: ![]()
17-09-2004, 18:23:22
#20
Oui décapeur thermique c'est mieux effectivement mais ca laisse des traces. Même si ca se voit pas sous les tapis c'est crade tout de même, non?
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17-09-2004, 18:46:42
#21
GT4 addicted a écrit :ouai rien a voir avec un gain de 30kg sur une caisse d'une tonne et 150cv qui fait chuter le ratio kg/cvSUPRA a écrit :d'ailleurs tu l'apercois sur la photo l'airbag a cote de l'aérateur passager. sur une caisse de 300cv et 1t7..... mais ça donne un look tres racing pour les arbag , si la batterie et debrancher ça ne craint rien
17-09-2004, 20:24:14
#22
je suis d'accord pour le blaxon (décapeur thermique) gangner 10kg c'est nul mais j'en profite pour repeindre l'intérieur racing et puis 10KG par ci, 30 par là et 50 ici etc... au final ça fait bcp ![]()
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18-09-2004, 10:27:51
#24
Et faite gafe avec les aire bag ! meme batterie débrancher , la pirotechnique es tjr en fonction meme si il y a plus de just ,, il fo attendre 5 a 10 mn pr pourvoir enlever un air bag SANS TROP DE DANGER , car si par malheur tu es un peu charger en électricité statique , et ke tu touche les conectique , BOummmm . Je connais plusieurs personne a qui c'est arrivé , alors faite attention , Les blessure sont grave ! Nez cassé , brulure au second dégré , cote cassé !!
18-09-2004, 10:51:28
#25
ba ça fait 4 jours que la batterie est débranchée par contre je suis super chargé en életricité statique j'arrête pas de prendre des coups de ju!!! ![]()
18-09-2004, 14:34:39
#26
GBee a écrit :ba ça fait 4 jours que la batterie est débranchéeloul vais le faire aussi pour le volant ![]()
19-09-2004, 10:43:15
#27
GBee a écrit :ba ça fait 4 jours que la batterie est débranchée Pren juste des gants !! ca serai plus judicieu je pense
19-09-2004, 12:22:46
#28
GBee a écrit :par contre je suis super chargé en életricité statique j'arrête pas de prendre des coups de ju!!!essaies des autres chaussures et evite certaines qualité de pulls
19-09-2004, 20:38:55
#30
je viens de retirer le tapis passager pour regarder le Blaxon. il y en a partout!! Par contre il y a des gaines de faisceaux électriques partout! Tu as fais comment avec le boitier aussi? Tu as tout vidé de chez vidé? tu as des photos? c'est toi qui l'as fait? Le boulot doit etre énorme!
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