albator.korn
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26-01-2005, 00:25:00 - [Achat Groupé] Embrayage et volant moteur pour Nissan
bon j'ai vu que je ne suis plus le seul a avoir un embrayage qui pue de la gueule
donc j'ai penser qu'il serait peut etre bien de faire la dessus aussi une commande groupée , toujour en vue de faire baisser au max le prix
bon on a le chois des arme mais c pas le probleme
LUK chez apex environ 200 euros +fdp mais bon bren et les commande groupée qui font chuter le prix ...ca fait 12
donc c un model " renforcer" , sk va monter ca ... et romchip a pas l'aire de s'en plaindre .... donc c est une piste ....
sinon on a le l'option USA /AU avec des model stage 1/2/3/4 chez exedy/ spec /ACT / et autre
cette option c plus dans les 300/350 $ masi plus solide que le LUK
J'attend egalement de voir ce que peut proposer notre petit FRENCHY DADOU , tres serieux et qui merite notre attention
donc amis de l'embrayage qui patine et autre butée folle ..... faite vous connaitre
krlos
Edit:
* Prix des embrayages SPEC et ACT - SPEC Stage 2 pour SR20DET : 295
SPEC Stage 3 pour SR20DET : 310
SPEC Stage 3 pour CA18DET : 310
ACT NS1-HDSS pour SR20DET : 370
ACT NS1-XTSS pour SR20DET : 415
ACT NX9-HDSS pour SR20DE ( 100NX ) : 360
volant moteur Fidanza pour SR20DE(T) : 315
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Greg_P
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26-01-2005, 00:41:33 -
EMbrayeg qui patien et butée folle ++.
Je vote pour l'exedy, mais ca sera avec le volant, je pense. Sinon, je crois que sur S14, nissan a revu la quelité de la butée a la hausse... Enfi j'ai entendu ca.
Ca va chercher combien, le VM fidenza + emb exedy?
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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tony-s14
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26-01-2005, 09:12:10 -
Greg_P a écrit :EMbrayeg qui patien et butée folle ++.
Je vote pour l'exedy, mais ca sera avec le volant, je pense. Sinon, je crois que sur S14, nissan a revu la quelité de la butée a la hausse... Enfi j'ai entendu ca.
Ca va chercher combien, le VM fidenza + emb exedy?
750 $ je crois.
moi aussi j en veux un, plutot resistant au forte solicitations.
genre exedy, maintenant je ne sais pas si le volant moteur et tres interessant dans mon cas ( drift ) ?
tony..
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Goose
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26-01-2005, 10:27:56 -
Perso, je cherche un volant moteur (fidanza me parait trés trés bien), et pour l'embrayage ACT Clutch (ou eventuellement exedy)...
Donc si ACT Clutch ça vous tente, alors je vous suis !
Pour l'achat groupé, je peux me renseigner aux USA, ou à Kendo aux pays bas (pour eviter la douane et reduire les frais de port)
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ptiwiwi
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26-01-2005, 11:16:55 -
Je vous conseille plus de l'Exedy surtout pour le volant moteur
Drift is a Funky sensation
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Greg_P
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26-01-2005, 18:42:04 -
Le volant moteur ca sert pas trop pour le drift, vaut mieux la garder.
Sinon, ben il me fut un embrayage et comme c un vieux qui avait la voiture avant, j'imagine que le volant moteur est a rectifier... Donc vu le prix que ca va couter chez niss, je prefere prendre du bon matos.
Et puis le volant moteur doit pas etre leger sur la S14...
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Hades
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26-01-2005, 20:29:30 -
pffff, heu albator serieux laisse moi respirer 2 heures nan ? :] :] :]
volant moteur d'origine sur le sr20det : 12 kg.
un fidanza en alu T6 : 4.8 kg
je récupère des infos sur les embrayages ACT et exedy, mais ya plusieurs modèles faudrais voir à combien vous voulez qu'il encaisse de poney
bon pour le ca18det, comme d'habitude, c'est la misère pour trouver des pièces à pas trop cher ,
ya nismo qui fait pour les ca18det , j'ai demander pour d'autres marques mais exedy et ACT font pas apparement, et vu que c'est les meilleurs marchés :P
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
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NINJA
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27-01-2005, 00:01:45 -
moi j'ai recu un spec stage 3,il a 6 patins amortis,le mechanisme et la butée avec!!318$ le kit+168$ de frais de port,+ 97e de frais de douane!!recu en 10 jours environ!!pour mon ca18det!!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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chooselife
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27-01-2005, 16:25:32 -
Ma S14 est équipée d'un SPEC stage 3 (6 patins frittés, amorti). Pour passer le couple, c'est formidable comme ca accroche. En usage quotidien dans le trafic et pour les manoeuvres, c'est pas très "smooth".
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
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grumly2000
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27-01-2005, 16:55:10 -
chooselife, tu va à Rueil avec? Honnêtement c'est jouable de faire des bouchons avec ça comme embrayage?
albator.korn, ben en fait il faut voir que je fais de temps en temps du cul à cul. Et donc je veux un embrayage progressif. Pour avoir vu ce que ça donne sur une 205R, un embrayage racing je trouve ça casse couille en circulation quotidienne.
En plus au niveau puissance disons qu'un embrayage qui tient 250ch sera suffisant pour mon usage. Franchement je suis pas encore à cette puissance et je doute qu'un jour je frôle les 300ch comme l'ex de Paolo.
D'autant que le pb des embrayages racing c'est qu'ils en filtrent pas tout un tas de vibrations et autres harmoniques du moteur et qui sont destructrices pour la boite.
A ça tu rajoutes que plus un embrayage est racing et plus tu va le flinguer à le faire patiner au démarrage. Traduction plus il est racing et moins il va durer en usage routier.
Donc bilan je veux surtout un embrayage sport qui reste progressif et qui tienne un peu plus longtemps que celui d'origine; tout en passant 250ch sans clamser.
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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Greg_P
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27-01-2005, 17:05:12 -
Oui, faut pas oublier que ce que l'embrayge absorbe plus, ca part dans les pneu, le diff, le moteur...
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grumly2000
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27-01-2005, 18:27:23 -
A propos de la marque LUK
:/
Daniel san a écrit :LUK are a manufacturer of 3rd party OEM parts, ie a Nissan clutch made by LUK. They're not uprated in any way, shape or form and if they hold more power than the clutch you had last, it's cos the old one was worn and the new one is err, new A stock Nissan item would do the same thing, but is probably made to a better standard (at a guess), although generally at a greater cost as most 3rd party stuff is made and sold cheaper, otherwise they wouldn't sell would they :no:
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chooselife
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27-01-2005, 22:31:08 -
grumly2000 a écrit :chooselife, tu va à Rueil avec? Honnêtement c'est jouable de faire des bouchons avec ça comme embrayage? Cet embrayage n'est absolument pas progressif, dès que l'on veut le faire patiner, il broutte. Je le déconseille pour un usage quotidien en agglomération.
grumly2000 a écrit :D'autant que le pb des embrayages racing c'est qu'ils en filtrent pas tout un tas de vibrations et autres harmoniques du moteur et qui sont destructrices pour la boite. Le stage 3 est intermédiaire, il est amorti. Je ne saurai jugé de la perte de filtration par rapport à l'origine ? Un vrai embrayage racing, rigide, doit etre devastateur.
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Hades
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28-01-2005, 00:06:21 -
Ok , le nom des embrayages Spec donne quand meme un ordre d'idée de, on vas dire l'utilisation, de ce que l'on veut en faire, de 1 à 4 il me semble non ? ou 5 ? pareil pour Exedy.
Enfin bref, mais qu'en est-il pour ACT par exemple, ils vendent des embrayages Heavy duty ou Xtreme duty plates avec des disques Hybrid street , 6 ou 4 patins ?
Lequel prendre ? Bizarrement le plus "doux " ( heavy duty + street disc ) n'est pas le moins cher ( chez le gars chez qui je commande ) pas le + non plus.
Zatiz ze kestion, lequel irais bien pour tenir 350-400ch, en usage 50%ville-50%départementale et arsouille ?
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