Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 01-04-2025, 07:54:28

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
groupe buy Carter SR20DET
ptiwiwi Hors ligne Junior Member *

Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
13-11-2005, 10:36:52 #1

coucou tout le monde bon un ti plan sympa si certains sont interessé, Pour SR20DET

Carter d'Huile gros Volume Prix Normal 440€ TTC si volume consequent possibilité d arrive a 350 voir 300 (pour info ca fait 250 HT) Les tarifs seront fonction du volume evidement.

Carter de pont gros volume idem que pour le carter d huile.

Collecteur Admission gros Volume, idem que pour les deux precedent!

voici des photos des pieces:


[Image: carterhuile.jpg]
[Image: cartersr20det.jpg]
[Image: carterhuilepont.jpg]
[Image: intakeheader.jpg]

Drift is a Funky sensation
nismo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-11-2005, 15:08:14 #2

gros volume ca veut dire kelle capacité en plus? :]

s14 prépa 300ch
warrior Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
13-11-2005, 16:40:58 #3

euh pour l'admission quel interet???
idem pour les autre,quel interet,hors mis de mettre plus d'huile

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ptiwiwi Hors ligne Junior Member *

Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 12:58:00 #4

environ 0.9L pour le carter d huile moteur, pour les pont faudrai voir.

L interet du collecteur d admission haut volume, va simplement dans le schema classique de l admission, tu vire ta boite a air, tu entre plus d air par contre elle est bridé apres par un papillons restricitf et en ensuite par un collecteur trop petit pour traiter le volume d air, donc ton admission direct c retrouve diminuer en efficacité.
Si theoriquement par exemple ton filtre t laisse passer + 90% d air
bien tu va perdre du flux d air au papillons -15% et au collecteur - 20% ( par exemple) au final ton admission a perdu 35% d efficacité.
Les valeurs ne sont pas reelle hein! c juste pour illustré!!!
Ca te permettra des reglage plus fin de ta cartographie et un gain en performance non negligeable après.

Drift is a Funky sensation
grumly2000 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
14-11-2005, 13:01:40 #5

ptiwiwi, euh tu es sûr de ton prix?
Car si c'est bien un Trust-like je trouve cela un peu cher pour un GB :/

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
14-11-2005, 16:10:20 #6

le collec d'admi est efficace pour la patate "immediate"

toute reserve d'air APRES le pap donne plus de patate immediate. De plus, le gos volume est favorable aux hauts regimes... a condition d'avoir le gros pap' avant bien sur

#homyseed @fabsan84
tuningtaz Hors ligne Active Member ***
Honda Civic EJ9 et MC1
38 - Isère France
Messages : 662
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
14-11-2005, 18:05:00 #7

quand au volume d'huile , plus il est important moins l'huile chauffera ... tout simplement ....

Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721
La civic "conduite accompagnée" de ma fille :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee
grumly2000 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
14-11-2005, 18:30:27 #8

tuningtaz a écrit :quand au volume d'huile , plus il est important moins l'huile chauffera ... tout simplement ....
C'est pas tant le volume d'huile qui est intéressant...
ok ça chauffe 10 min plus tard
ok l'huile est moins stressée
ok avec les ailettes c'est mieux refroidit

mais surtout le carter et cloisonné et évite donc tout déjaugeage sévère :L

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
tuningtaz Hors ligne Active Member ***
Honda Civic EJ9 et MC1
38 - Isère France
Messages : 662
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
14-11-2005, 19:10:10 #9

exact , c'est la cerise sur le gateau ... je répondait juste à la question de warrior sur l'interet de mettre plus d'huile ... mais c'est clair que l'interet d'un carter cloisonné n'est plus a démontrer (quand on en a l'usage .. forcement en ville ... lol)

Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721
La civic "conduite accompagnée" de ma fille :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee