lug19
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BA414F-CB755A
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02-03-2010, 22:00:12 -
Y a quand même un bel épaulement!!
T'as dû un peu forcer pour le sortir le joint!
Content que rice burner aie ta pièce pour te dépanner en tout cas!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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rice burner
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02-03-2010, 22:17:36 -
c'est la fnac de honda chez moi! tu veux quoi? j'ai!
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rice burner
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02-03-2010, 22:27:09 -
mais oui, j'ai!
mais je garde, c'est ma lampe de chevet!
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rice burner
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04-03-2010, 22:52:39 -
ça va suffire? ça prend combien de mKg?
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rice burner
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04-03-2010, 23:46:13 -
ah ouais!
génial!
parce que le tilton que j'avais sur mon B18 n'était pas amorti. il etait donné pour 100mkg et 1500dollars.
70mkg, c'est parfait.
je sais pas pourquoi j'en parle au passé, de mon tilton, je l'ai récupéré et poser sur le H22!!!
mais c'est quand meme assez sec pour embrayer et les petits acoups, à force la boite ne doit pas aimer. un embrayage amorti à 70mkg, c'est vraiment niquel!
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rice burner
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06-03-2010, 13:05:51 -
de l'huile plus ou moins épaisse selon le montage que tu as fait (plus ou moins serré).
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rice burner
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06-03-2010, 13:53:29 -
moi, je dirai 10heures en 20w50 mais je suis pas le pape de la méca.
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zorbek
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06-03-2010, 20:01:58 -
rice burner a écrit :moi, je dirai 10heures en 20w50 mais je suis pas le pape de la méca.
je ne suis pas moi aussi le pape de la méca mais je dirais exactement la même chose.
une bonne vieille 20W50 minérale et bien pourrave de chez carrouf ou équivalent.
aprés le premier démarrage (sur base map safe), une heure de mise en T°, puis quelques accélérations au point mort. ensuite, tu bourres un peu sur route. pareil les jours suivants jusqu'a apprx 10 heures de service. ensuite, vidange pour de la vraie huile et quand tu as fais apprx 200 bornes, tu peux faire ta carto.. (ou faire faire)
Attention, je suis un con!!
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Alex586
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06-03-2010, 20:18:42 -
Vraiment génial ce topic ! On apprend un tas de choses
J'aimerais également me procurer un embrayage de chez "Competion Clutch", ou as tu trouvais les infos sur le couple ? J'hésite encore sur le choix. Tu l'as choppé à quel endroit ?
Merci d'avance, et bon courage pour la suite
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rice burner
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06-03-2010, 20:35:08 -
zorbek a écrit :rice burner a écrit :moi, je dirai 10heures en 20w50 mais je suis pas le pape de la méca.
je ne suis pas moi aussi le pape de la méca mais je dirais exactement la même chose.
une bonne vieille 20W50 minérale et bien pourrave de chez carrouf ou équivalent.
aprés le premier démarrage (sur base map safe), une heure de mise en T°, puis quelques accélérations au point mort. ensuite, tu bourres un peu sur route. pareil les jours suivants jusqu'a apprx 10 heures de service. ensuite, vidange pour de la vraie huile et quand tu as fais apprx 200 bornes, tu peux faire ta carto.. (ou faire faire)
tu peux faire confiance à ce monsieur, rykou, il gere!
(et à vrai dire, c'est le seul mec des "japonaises" que je connais en vrai que je n'ai jamais entendu dire ou vu faire une connerie.
moi, je suis hors concours: depuis longtemps, je suis parti du principe que je ferai toute ma vie des erreurs mais que je ferai en sorte de les rendre interessantes pour moi. et elles me permettent de ne plus les refaire!)
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rykou
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07-03-2010, 14:37:09 -
Merci Zorbek pour tes précieux conseils, 20w50 8)
A vraie dire j'ai prevu de faire le rodage en atmo, de rouler un peu puis Piv fera la carto en turbo...
La suite:
Montage Arbre à cames turbo stg 2 Crower.
Culasse terminée !
j'espère que les AAC ne vont pas trop perturbé le fonctionnement en Atmo, on ma conseillé de mettre les poulie à O et l'allumeur au milieu...
Je n'ai pas voulue remettre les AAC Oem pour limité les serrage / déserrage des 28 Vis qui n'étaient pas neuve et que je n'ai pas envie de cassé en serrant au couple... déja 2/3 on montré des signes de faiblesse, je les aient changé.
Ce qu'il reste à faire pour pouvoir faire rodage :
Enlevé le moteur de son support pour mettre le carter moteur coté boite
Adapter le Carter d'huile Obx
Montage VM et Embrayage
Démonter boite sur F20A4 et la remonté sur h22 (je garde boite h22 pour lui mettre un lsd)
Sortir les cardans Oem HS des moyeux pour mettre ceux de H22
Modif échappement
Faire Support moteur Home made avec polyurethane.
Carto au petits ognions qui sera faite sur banc d'essais sur une base P28 Chippé
Galère du Jour !
J'arrive pas a extraire le pignon de distribution de vilbrequin sur un de mes H22 HS pour le monter et pouvoir faire la distrib...
l'arrache moyen passe pas derriere... rien dans la doc
Help
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rykou
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07-03-2010, 15:18:03 -
C'est good pignon extrait...
en fait il est impossible de bouger le pignon Tant que la clavette est poussé par la vis du nez de vilo.
Citation :Posté le: 06-03-2010 19:18 Sujet du message:
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Vraiment génial ce topic ! On apprend un tas de choses
J'aimerais également me procurer un embrayage de chez "Competion Clutch", ou as tu trouvais les infos sur le couple ? J'hésite encore sur le choix. Tu l'as choppé à quel endroit ?
Merci d'avance, et bon courage pour la suite
Pour l'embrayage c'est des données que j'avais trouver sur un forum, de plus j'avais constaté qu'il était utilisé sur des moteur de 500lbs/ft.
Sinon je n'ai pas réussi a trouver des données officielles, sur la boite ils parlent d'augmentation de torque capacity de 150 a 300%
Merde le con !
Je pensais vraiment avoir une courroie de distrib en stock !!
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rykou
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07-03-2010, 20:56:31 -
Oui en général je me permet 2/3 démontage au dela sa commence à etre chaud... surtout les 8 vis de 6mm.
Courroie commandée chez Oscaro, sava ils sont rapide...
Carter cloisonner Obx monté !
J'en ai bavé... c'est vraiment une société qui fait que dla *****, trou pas en face, vis de très mauvaise qualité, grosse soudure qui dépasse, malformé.
Je le savais à l'achat mais j'ai quand meme réussi a l'adapté :top:
Bon ba il manque plus grand chose on dirai !
J'ai un soufflet de cardan Hs, j'arrive pas a en trouver...
La prochaine galère c'est pour retirer les cardans des moyeux alors qu'il n'y a plus de moteur... je sais j'aurai du y penser avant...
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rice burner
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07-03-2010, 21:41:59 -
avec une personne sur la pédale de frein, mets deux personnes de chaque coté de la croix (quitte à rallonger avec deux tubes), c'est beaucoup plus efficace qu'un seul bras de levier d'un coté (question de répartition du couple)
sinon, il y a la soluce que j'ai donné sur HPC (celle de coubi, en gros), c'est du vécu. et ça marche quand t'es tout seul.
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