La vibration venait bien des roues. Car je suis actuellement monté avec les JR-3 en Falken et plus aucune vibration ni quoi que ce soit. J'ai demandé à une connaissance mécano de jeter un œil dessus, pour lui ça a l'air clean selon lui.
Les écroues sont des Japan Racing forge ma commande provient de chez driftshop
Alors pour la suite, elle devrait partir au carrossier faire un complet, je garde la couleur d'origine sauf quelques éléments en noir brillant.
Je prévois également un léger rabaissement si la 4ws me le permet, car je suis déjà à fleur de l'aile. J'avais pensé à un petit coup de fender roller avant peinture. Vous en pensez quoi ?
Lors du passage en carrosserie, je pense changer la majorité des joints de vitre. Certains sont cuit par le soleil, et coté passager, j'ai le joint de vitre qui colle ça me laisse des traces dégueulasse sur la vitre..
Je pense également voir pour poncer/polir la vitre cote conducteur et passage car il y a de vilaine rayure, comme si il y avait eu du sable dans le joint et qu'ils ont baisser la vitre avec. En espérant que je puisse le rattraper, car on les sent très bien à l'ongle..
Tout va passer au led également. Après enlèvement des rayures, des vitres teinté viendront se poser avec un 70% / 20% en suntek.
Une ligne d'échappement complet sur-mesure par un gars de chez-moi qui fait un super boulot. Un filtre à air K&N, Peinture du cache culbuteur en rouge. Fils bougie NGK en couleur, et bougie iridium. Puis peut être un peu plus niveaux mécaniques par la suite.
L'intérieur passera en siège baquet en cuir noir surpiqué de rouge, les garnitures de portes passeront en alcantara, je pense, et les sièges arrière correspondront au siège avant. Quelques éléments intérieurs passeront en noir brillant également. Le but sera de faire comme si elle était sortie d'usine comme telle et d'en faire quelque chose de vraiment propre. Le liserait rouge disparaîtra.
Les disques passeront en rainuré/ventillé pour un meilleur freinage, car d'origine, je trouve que cela manque de frein. Avec sûrement des plaquette EBC et changement du liquide freinage pour un dot 5.1.
Enfin voilà pour le projet actuel, après, il y aura peut-être d'autres changements qui viendront s'accompagner
Voici quelque photo de l'avancement
J'en ai profité pour passé les feux en rouge, l'orange ne me plaisait pas
Résultat avec les feux teinté en rouge
Et je lui ai fait son sigle du volant ; je dois y repasser un petit coup qu'il a subi depuis comme on peut constaté
Et voici une photo pour vous montré ou le pneu arrive
Et une fois tout posé
J'essayerai de prendre d'autres photo