C'est donc une CB7 de 1990 qui provient du Canada. Elle a été acheté au Canada et ramené au Portugal en 1992. Pendant 30 ans elle le proprio a été le même!!!
Elle a toujours été dans un garage et elle est dans un état irréprochable que ce soit la peinture ou la sellerie!!!
Elle a tout de même 264 000km car le proprio devait faire pas mal de route avec mais elle à été très bien entretenue. Niveau moteur, pratiquement tout en encore d'origine excepté l'embrayage, la batterie et les câbles d'allumage NGK.
L'année dernière, elle a eu, des pneus neufs, des amortisseurs neufs, tambour de frein neufs, plaquettes neuves, filtre à air, filtre à carburant, batterie, rotules de suspension et jeu de câble d'allumage.
Elle a la particularité d'avoir donc une mâle format US (feux rallongés en comparaison au version EUDM) et un renfort orange au niveau des clignotants (C'est les warnings qui servent d'antibrouillards au canada).
Le compteur est en Kmh et en Miles. C'est une boite manuelle de 2.2L arborant un F22A1 qui quant à lui lâche seulement 125 cv
C'est le bémol de cette version LX mais bon, ce n'est pas pour la performance que je l'ai acheté.
Je reviendrais en bref avec toutes les modifs que je compte lui faire
----------
(05-06-2024, 23:34:39)CrisCB7 a écrit : Ah cool une CB7, portugaise en plus Je vois que c'est une importation US, comme 95% des CB7 au Portugal
"Dommage" que ce soit une LX, elles sont moins puissante que les CB7 européennes. Mais bon t'as une atr donc je pense que ce n'était pas ton critère de recherche principal ^^
Bah pendant que tu postais ça, j'étais justement en train d'en parler sur une autre réponse que je viens de poster
Oui, effectivement le modèle lx n'est pas le plus abouti mais bon. C'est assez dur d'en trouver dans un état pareil et à un prix très abordable.
Je compte palier à certains défauts du modèle (pare-chocs plastiques que je compte repeindre et la lame avant à mettre que d'ailleurs j'ai déjà chez moi donc ce sera dans pas longtemps
)