Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Sondage : Achat ITR ou EP3?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
ITR
51.75%
59 51.75%
EP3
48.25%
55 48.25%
Total 114 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] Achat ITR ou EP3??
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
25-03-2010, 08:54:03   -    
wasabi0007 a écrit :Pour ma part, j'ai choisi l'EP3 pour son coté daily sans fioriture et qui passe inaperçu dans le flot de la circulation. Le commun des mortels ne font pas attention à ce monospace... jusqu'à ce qu'on entend hurler le K20! Un vrai plaisir.

Une DC2 sera plus tape à l'oeil et fera donc aussi plus de jaloux... Je gare ma voiture en bas de chez moi et il vaut mieux avoir une caisse qui ne fait pas trop dans le bling bling. Je n'ai jamais testé l'ITR mais je pense que c'est une voiture sans concession, pour les hardcore pilotes. Ca doit être le pied de rouler avec si l'aspect pratique n'est pas un point important pour toi.

Niveau perfs et tenue de route, je pense sincèrement que les 2 sont très proches. La question qu'il faut se poser est plutot "qu'est-ce que je vais faire de ma caisse?" que "quelle caisse sera la plus facilement upgradable?". Chacun voit midi à sa porte mais je pense que dans la vie de tous les jours, ce n'est pas les 10-20cv de différences qui vont jouer, ni le torsen. Par contre, si tu passes ta vie sur circuit et que c'est vital pour toi, à ce moment là, peut-être que l'ITR te procurera plus de sensations.

Dans tous les cas, ton choix entre ces 2 voitures ne pourra pas être mauvais. Il y a tellement pire...




Pour le circuit c'est juste 2-3 sorties pr an c'est tout.Après ca sera usage plaisir en week end.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
25-03-2010, 10:01:56   -    
Kyosuke a écrit :En courbes j'ai pas trouvé ça fabuleux l'EP3. Après l'ITR je ne connais pas du tout.
... c'etai parce que tu a jugé celle d'onizuk4. j'ai eu l'occasion de roulé derriere itr et ep3 a peine "débridé" avec quelque pieces jdm (pieces d'ep3 jdm), ben y'a pas photo Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
25-03-2010, 10:08:16   -    
benR a écrit :
Froggy a écrit :je vote ITR.
EP3 : + polyvalente mais 75% UKDM (25% JDM pour le K20) lol.
ITR : + racée, + exclusif et 100% JDM.
non,ca c est JDM:
[Image: 95.08-integra-3d-typer.jpg]
+1
..... je suis pret a parier que de la meme maniere que l'ep3 eudm stock mets la paté a l'itr eudm, l'itr jdm met la paté a l'ep3 eudm.

bon apres, l'ep3jdm doit aussi metre une grosse claque a l'itr jdm Sac

sinon, perso, je prendrai ni l'un ni l'autre LOL
l'ep3 ressemble a rien, et l'itr cote bien trop pour ce que c'est.
pour a peine plus cher qu'une itr, on a une audi tt turbo quatro LOL LOL
le premier qui me dit qu'un tt turbo quatro c'est pas exclusif, je lui tire une baigne LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
julius0612 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 422
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation : 2
25-03-2010, 10:43:43   -    
Pour un usage weekend et occasionnellement circuit je vote ITR UKDM, le tout pour le prix d'une "petite" eg6 et sans aucun pb pour les papiers.

J'ai fait ce choix pour mon daily et je n'ai aucun regret.

Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!

Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés

www.mecactive.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gekko_70 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 372
Sujets : 11
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
25-03-2010, 13:24:35   -    
moi j'dis EP3, ca laissera plus de choix dans les itr quand j'voudrais m'en prendre une Mr Green

Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.[Image: subaruimprezaSTI.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yusifo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 3
Inscription : Dec 2008
Réputation : 1
25-03-2010, 18:13:07   -   Itr
HONDA INTEGRA TYPE R STOP.

une integra type r c'est le top d'origine tient le pavé accélere bien.

mais a enprendre une avec sans clim,sans airbag.

ep3 = trés bonne voiture mais n'as pas la meme geule racing de L'itr

roule doucement car je suis presser !!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
batteur2024 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
25-03-2010, 20:58:35   -    
"RaeKown a écrit :C'est une RHD mais une UKDM. Les pratiquement non "homologuable" c'est ceux du Japon avec les 13 chiffres au lieu de 17 et surtout la putain de face avant trop belle qu'on a pas eu LOL

Oui mais c'est Rhd quand meme na :P (okok je sors^^)


Bon plus sérieusement, tout à fait d'accord avec toi (et aussi pour la face avant, j'adore^^)
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
25-03-2010, 22:30:48   -    
62% ITR 37% EP3.......

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
25-03-2010, 22:44:32   -    
Qui a eu les 2?

Perso,ce n'ai pas pareil!

Ca dépend un peu ce que tu cherche!

J'ai une EP3, catback,CAI,K100 Shock

J'ai eu ITR, KAD Confused ,décata/catback, 4ressort court et pneus moisi

La j'ai CTR full stock!

La CTR se prete + a l'utilisation daily,le K20 meme stock envoie fort!!

L'itr en face JDM,mais eudm j'aime pas! MAis le torsen et on/off du Vtec!!!

2 tres bonnes autos,j'aime pas trop l'ITR(esthétique) mais c'est tres race et un chassis de fou!Ctr K20,boite6,couple!Posé j'adore!! MAis stock le chassis fait un peu peur(le devant/motricité)

Perso CTR Twisted

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
25-03-2010, 22:54:18   -    
Lem51100 a écrit :Qui a eu les 2?

Perso,ce n'ai pas pareil!

Ca dépend un peu ce que tu cherche!

J'ai une EP3, catback,CAI,K100 Shock

J'ai eu ITR, KAD Confused ,décata/catback, 4ressort court et pneus moisi

La j'ai CTR full stock!

La CTR se prete + a l'utilisation daily,le K20 meme stock envoie fort!!

L'itr en face JDM,mais eudm j'aime pas! MAis le torsen et on/off du Vtec!!!

2 tres bonnes autos,j'aime pas trop l'ITR(esthétique) mais c'est tres race et un chassis de fou!Ctr K20,boite6,couple!Posé j'adore!! MAis stock le chassis fait un peu peur(le devant/motricité)

Perso CTR Twisted




Avis instructif! Wink Il parait que sur le K20,l'effet off/on du VTEC est moins présent que sur B16 ou B18,c'est vrai?

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
25-03-2010, 22:58:39   -    
Oui! Mais ya du couple! 2500 gaz ça part et s'envole!

L'ITR vtec a 6000,tu l'attends pas et d'un coup broaaaa!

B18 j'ai trouvé + on/off qu'un B16!

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
25-03-2010, 23:09:28   -    
Lem51100 a écrit :Oui! Mais ya du couple! 2500 gaz ça part et s'envole!

L'ITR vtec a 6000,tu l'attends pas et d'un coup broaaaa!

B18 j'ai trouvé + on/off qu'un B16!




Surement du au fait des AAC plus "agréssif" Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
25-03-2010, 23:09:28   -    
eg6-vti a écrit :Avis instructif! Wink Il parait que sur le K20,l'effet off/on du VTEC est moins présent que sur B16 ou B18,c'est vrai?

oui,c est vrai!car le B18 n a pas de couple en bas donc forcement ca arrive au Vtec!

mais sur un K20 modifié,tu peux l avoir bien present aussi!mais au final,la plupart des gens prefere lisser la courbe car ca fait plus chier qu autre chose en pratique de pas avoir de couple et d attendre le vtec LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
25-03-2010, 23:11:39   -    
Ben apres avoir test un K20,quand tu repasse sur B,oui t'attends le vtec LOL

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxxx Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG6 K20 swap
30 - Gard France
Messages : 400
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 7
26-03-2010, 00:22:33   -    
eg6-vti a écrit :62% ITR 37% EP3.......

t'es vert hein :!: :!: LOL

(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !

A condition d'être du même avis que les autres... LOL

+1000
--------------------------------------------------------------------
Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
--------------------------------------------------------------------
(23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
alocubano Hors ligne
Active Member
***

EP3 Track Project
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 425
Sujets : 5
Inscription : Feb 2010
Réputation : 1
26-03-2010, 01:13:27   -    
Une bonne ep3 "optimisée" + Torsen = plaisir assuré Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
RaeKown Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 18
26-03-2010, 05:31:51   -    
En fait t'attends que le pourcentage des votes soit à plus de la majorité pour l'EP3 ensuite tu t'en achètes un c'est ça ? LOL J'ai l'impression que malgré le vote ton choix se porte plus sur l'EP3. C'est pas facile hein ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
26-03-2010, 09:17:21   -    
RaeKown a écrit :En fait t'attends que le pourcentage des votes soit à plus de la majorité pour l'EP3 ensuite tu t'en achètes un c'est ça ? LOL J'ai l'impression que malgré le vote ton choix se porte plus sur l'EP3. C'est pas facile hein ^^


C'est vrai que j'a un faible pour l'EP3. LOL Mais la geule de l'ITR me bote bien aussi.J'aivais vu une EP3 30ème anniversaire avec Torsen a vendre,pil poil ce qu'il me fallait,et finalement le mec la garde.... :roll:

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
26-03-2010, 09:47:02   -    
Ahhh j'aime bien ce genre de dilemnes, tu serait prêt a te faire lire les lignes de la main pourvu que "EP3" soit ecris dessus ! LOL
Non sans dec, quand le coeur balance les decisions sont difficiles...et c'est ca qui est bon!

De mon point de vue:
ITR - Collection
CTR - Action!

Si l'ITR coute cher aujourd'hui, imagine combien elle va prendre en valeur d'ici quelques annés Shock
Au contraire le prix des K20 aura baissé et là tu pourra te faire le mix parfait que certains ont deja sur le fofo.

Comprendre ca comme un investissement/optimisation a long terme. Je vote ITR (JDM) Twisted

Retourner en haut
Trouver Répondre
Impact CRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 406
Sujets : 11
Inscription : May 2005
Réputation : 1
26-03-2010, 10:15:00   -    
momo_evol a écrit :Si l'ITR coute cher aujourd'hui, imagine combien elle va prendre en valeur d'ici quelques annés Shock
Au contraire le prix des K20 aura baissé et là tu pourra te faire le mix parfait que certains ont deja sur le fofo.

Comprendre ca comme un investissement/optimisation a long terme. Je vote ITR (JDM) Twisted

Je suis assez d'accord avec momo_evol, une possibilité pour toi c'est de prendre une ITR, si dans quelques temps, elle te lasse, tu pourra la revendre au prix ou tu l'as eu et basculer sur une EP3.

Sur l'EP3, tu risques de perdre un peu de valeur entre temps... mais ce sera pas grand chose.

Après franchement, ITR ou EP3 y'a pas d'erreur, l'une ou l'autre, tu ne seras pas déçu, donc hésites pas à te lancer. Si tu penches pour l'EP3, prends là!
Rares sont les retours négatifs sur l'une ou l'autre!

Et pis c'est pas un mariage, tu changes quand tu veux! LOL

1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
26-03-2010, 10:22:35   -    
je suis pas sur que la cote des ITR tiennent longtemps aussi haut!

car y aura plus personne bientot qui voudra debourser plus de 10.000€ pour une voiture de 1998!!

surtout sur une auto non d origine pour la plupart Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
26-03-2010, 10:26:48   -    
L'itr a baisser! Et c'est collector full stock!!
Les EP3 ont bien baisser mais vont moins baisser je pense, vu la hausse des EK!!

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
26-03-2010, 10:39:12   -    
eg6-vti a écrit :Avis instructif! Wink Il parait que sur le K20,l'effet off/on du VTEC est moins présent que sur B16 ou B18,c'est vrai?
l'effet on/off est aussi present sur le k20 que sur le ..... b16. c'est a dire qu'y'en a pas LOL LOL LOL LOL
par contre, le k20, contrairement au b16, il marche lui LOL LOL LOL


par contre, impressionnant le nombre de kikoo lol qui donne leur avis juste sur la gueule de l'auto :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
26-03-2010, 10:46:35   -    
bob_bipbip a écrit :par contre, impressionnant le nombre de kikoo lol qui donne leur avis juste sur la gueule de l'auto :roll:

Bah quoi? C'est un un sondage restrictif? Evil

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
26-03-2010, 10:58:24   -    
benR a écrit :je suis pas sur que la cote des ITR tiennent longtemps aussi haut!

car y aura plus personne bientot qui voudra debourser plus de 10.000€ pour une voiture de 1998!!

surtout sur une auto non d origine pour la plupart Wink

Regarde la côte des Clio Williams et tu seras surpris...et elles sont de 1993.

Vu la rareté en France des ITR la côte va se maintenir et même augmenter.

Comme je l'ai dit plus haut l'Integra n'a pas de descendance en Europe. Si tu en veux une, c'est DC2 et rien d'autre.

Au contraire, l'EP3 a eu une descendante. L'arrivée des FN sur le marché de l'occasion va forcement faire baisser la côte des EP3.

Après, dans les 2 cas le plaisir sera au RDV Wink

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
alocubano Hors ligne
Active Member
***

EP3 Track Project
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 425
Sujets : 5
Inscription : Feb 2010
Réputation : 1
26-03-2010, 11:00:56   -    
eg6-vti a écrit :C'est vrai que j'ai un faible pour l'EP3. lol Mais la gueule de l'ITR me bote bien aussi.J'avais vu une EP3 30ème anniversaire avec Torsen a vendre,pil poil ce qu'il me fallait,et finalement le mec la garde.... roll



C'est moi ... yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
26-03-2010, 11:01:24   -    
momo_evol a écrit :
bob_bipbip a écrit :par contre, impressionnant le nombre de kikoo lol qui donne leur avis juste sur la gueule de l'auto :roll:
Bah quoi? C'est un un sondage restrictif? Evil
je me suis mal exprimé Oops!
je veut dire, j'ai rien contre le fait qu'on prefere une voiture pour son estethique, mais dire "qu'elle tu tout ca rox ca mere et pousse vegra" juste parce que c'est beau, c'est nul.
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
26-03-2010, 11:33:31   -    
bob_bipbip a écrit :
momo_evol a écrit :
bob_bipbip a écrit :par contre, impressionnant le nombre de kikoo lol qui donne leur avis juste sur la gueule de l'auto :roll:
Bah quoi? C'est un un sondage restrictif? Evil
je me suis mal exprimé Oops!
je veut dire, j'ai rien contre le fait qu'on prefere une voiture pour son estethique, mais dire "qu'elle tu tout ca rox ca mere et pousse vegra" juste parce que c'est beau, c'est nul.
Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
26-03-2010, 11:38:43   -    
frangio a écrit :
benR a écrit :je suis pas sur que la cote des ITR tiennent longtemps aussi haut!

car y aura plus personne bientot qui voudra debourser plus de 10.000€ pour une voiture de 1998!!

surtout sur une auto non d origine pour la plupart Wink

Regarde la côte des Clio Williams et tu seras surpris...et elles sont de 1993.

Vu la rareté en France des ITR la côte va se maintenir et même augmenter.

Comme je l'ai dit plus haut l'Integra n'a pas de descendance en Europe. Si tu en veux une, c'est DC2 et rien d'autre.

Au contraire, l'EP3 a eu une descendante. L'arrivée des FN sur le marché de l'occasion va forcement faire baisser la côte des EP3.

Après, dans les 2 cas le plaisir sera au RDV Wink

la clio est une serie encore plus limitée donc...

je suis pas sur que le prix des ITR augmente!

on pensait tous que les EP3 allait baisser avec l arrivée des FN2 mais en pratique,non,car les EP3 et FN2 ne visent pas du tout la meme clientele et donc ca reste 2autos bien differentes au final Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Azariel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 2
26-03-2010, 11:54:00   -    
bob_bipbip a écrit :
eg6-vti a écrit :Avis instructif! Wink Il parait que sur le K20,l'effet off/on du VTEC est moins présent que sur B16 ou B18,c'est vrai?
l'effet on/off est aussi present sur le k20 que sur le ..... b16. c'est a dire qu'y'en a pas LOL LOL LOL LOL
par contre, le k20, contrairement au b16, il marche lui LOL LOL LOL


par contre, impressionnant le nombre de kikoo lol qui donne leur avis juste sur la gueule de l'auto :roll:
ca dépend le setup sur mon b16 il est bien la l'effet on/off Wink certes y a pas de couple comme le k XD
pour moi l'ep3 c'est le plus polyvalent boite jdm collecteur admi k100 c'est vraiment une autre caisse et c'est vraiment impressionnent... sont potentiel est plus important a moindre cout par rapport a l'itr
aprés j'ai test que une itr stock a voir avec une optimisé
le mieux c'est de test les 2 pour faire ton choix
niveau esthétique chacun ses gout a toi de faire ton choix sur ce sujet même si perso je prefaire largement l'intérieur de l'itr

Mon ek4 et S2000
Fenek Tolosa Team 4 ever Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] Recherche jantes oem ep3 franck66 3 2 637 23-03-2013, 19:53:48
Dernier message: miroshima
  [EP3] Differences EP3 JDM / EUDM mallyauto86 2 2 838 07-01-2013, 13:55:56
Dernier message: mallyauto86
  [ep3] conseil pour un achat bisounours13 1 2 463 10-11-2012, 16:38:53
Dernier message: k20atahiti
  [EP3] Est-ce bien un MV et MC de EP3? (Photo) ACC93 9 2 033 18-12-2010, 15:50:16
Dernier message: ACC93
  [EK4] Avis Recaro Speed ITR contre Recaro EP3 30th?? scotch 27 7 802 16-11-2010, 00:22:18
Dernier message: Natipac
  [ITR] Avis propriétaireS ITR motricité : passage en 16" DD_MotorSport 40 5 693 17-09-2010, 17:18:32
Dernier message: flointhecho
  [ep3] liens pour achat autobloquant ? japanvtec55 16 6 412 10-08-2010, 15:26:20
Dernier message: benR
  [EP3] Besoin de photo etrier EP3 FR 1337CRX 4 1 789 02-06-2010, 22:37:37
Dernier message: 1337CRX
  [EP3] Conseil achat Kojirô 5 2 045 21-11-2009, 18:42:51
Dernier message: Kojirô
  Boite a air carbone universel:adaptation sur EG/Ek/ITR/EP3 shogun power 275 37 029 04-05-2005, 12:49:34
Dernier message: Pale rider