eg6-vti
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25-03-2010, 08:54:03 -
wasabi0007 a écrit :Pour ma part, j'ai choisi l'EP3 pour son coté daily sans fioriture et qui passe inaperçu dans le flot de la circulation. Le commun des mortels ne font pas attention à ce monospace... jusqu'à ce qu'on entend hurler le K20! Un vrai plaisir.
Une DC2 sera plus tape à l'oeil et fera donc aussi plus de jaloux... Je gare ma voiture en bas de chez moi et il vaut mieux avoir une caisse qui ne fait pas trop dans le bling bling. Je n'ai jamais testé l'ITR mais je pense que c'est une voiture sans concession, pour les hardcore pilotes. Ca doit être le pied de rouler avec si l'aspect pratique n'est pas un point important pour toi.
Niveau perfs et tenue de route, je pense sincèrement que les 2 sont très proches. La question qu'il faut se poser est plutot "qu'est-ce que je vais faire de ma caisse?" que "quelle caisse sera la plus facilement upgradable?". Chacun voit midi à sa porte mais je pense que dans la vie de tous les jours, ce n'est pas les 10-20cv de différences qui vont jouer, ni le torsen. Par contre, si tu passes ta vie sur circuit et que c'est vital pour toi, à ce moment là, peut-être que l'ITR te procurera plus de sensations.
Dans tous les cas, ton choix entre ces 2 voitures ne pourra pas être mauvais. Il y a tellement pire...
Pour le circuit c'est juste 2-3 sorties pr an c'est tout.Après ca sera usage plaisir en week end.
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bob_bipbip
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25-03-2010, 10:01:56 -
Kyosuke a écrit :En courbes j'ai pas trouvé ça fabuleux l'EP3. Après l'ITR je ne connais pas du tout. ... c'etai parce que tu a jugé celle d'onizuk4. j'ai eu l'occasion de roulé derriere itr et ep3 a peine "débridé" avec quelque pieces jdm (pieces d'ep3 jdm), ben y'a pas photo
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bob_bipbip
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25-03-2010, 10:08:16 -
benR a écrit :Froggy a écrit :je vote ITR.
EP3 : + polyvalente mais 75% UKDM (25% JDM pour le K20) lol.
ITR : + racée, + exclusif et 100% JDM. non,ca c est JDM:
+1
..... je suis pret a parier que de la meme maniere que l'ep3 eudm stock mets la paté a l'itr eudm, l'itr jdm met la paté a l'ep3 eudm.
bon apres, l'ep3jdm doit aussi metre une grosse claque a l'itr jdm
sinon, perso, je prendrai ni l'un ni l'autre
l'ep3 ressemble a rien, et l'itr cote bien trop pour ce que c'est.
pour a peine plus cher qu'une itr, on a une audi tt turbo quatro
le premier qui me dit qu'un tt turbo quatro c'est pas exclusif, je lui tire une baigne
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julius0612
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25-03-2010, 10:43:43 -
Pour un usage weekend et occasionnellement circuit je vote ITR UKDM, le tout pour le prix d'une "petite" eg6 et sans aucun pb pour les papiers.
J'ai fait ce choix pour mon daily et je n'ai aucun regret.
Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!
Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés
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yusifo
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25-03-2010, 18:13:07 - Itr
HONDA INTEGRA TYPE R STOP.
une integra type r c'est le top d'origine tient le pavé accélere bien.
mais a enprendre une avec sans clim,sans airbag.
ep3 = trés bonne voiture mais n'as pas la meme geule racing de L'itr
roule doucement car je suis presser !!!!!!!!
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batteur2024
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25-03-2010, 20:58:35 -
"RaeKown a écrit :C'est une RHD mais une UKDM. Les pratiquement non "homologuable" c'est ceux du Japon avec les 13 chiffres au lieu de 17 et surtout la putain de face avant trop belle qu'on a pas eu
Oui mais c'est Rhd quand meme na :P (okok je sors^^)
Bon plus sérieusement, tout à fait d'accord avec toi (et aussi pour la face avant, j'adore^^)
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Lem51100
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Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
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25-03-2010, 22:44:32 -
Qui a eu les 2?
Perso,ce n'ai pas pareil!
Ca dépend un peu ce que tu cherche!
J'ai une EP3, catback,CAI,K100
J'ai eu ITR, KAD ,décata/catback, 4ressort court et pneus moisi
La j'ai CTR full stock!
La CTR se prete + a l'utilisation daily,le K20 meme stock envoie fort!!
L'itr en face JDM,mais eudm j'aime pas! MAis le torsen et on/off du Vtec!!!
2 tres bonnes autos,j'aime pas trop l'ITR(esthétique) mais c'est tres race et un chassis de fou!Ctr K20,boite6,couple!Posé j'adore!! MAis stock le chassis fait un peu peur(le devant/motricité)
Perso CTR
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eg6-vti
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25-03-2010, 22:54:18 -
Lem51100 a écrit :Qui a eu les 2?
Perso,ce n'ai pas pareil!
Ca dépend un peu ce que tu cherche!
J'ai une EP3, catback,CAI,K100
J'ai eu ITR, KAD ,décata/catback, 4ressort court et pneus moisi
La j'ai CTR full stock!
La CTR se prete + a l'utilisation daily,le K20 meme stock envoie fort!!
L'itr en face JDM,mais eudm j'aime pas! MAis le torsen et on/off du Vtec!!!
2 tres bonnes autos,j'aime pas trop l'ITR(esthétique) mais c'est tres race et un chassis de fou!Ctr K20,boite6,couple!Posé j'adore!! MAis stock le chassis fait un peu peur(le devant/motricité)
Perso CTR
Avis instructif! Il parait que sur le K20,l'effet off/on du VTEC est moins présent que sur B16 ou B18,c'est vrai?
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crxxx
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Honda Civic EG6 K20 swap
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26-03-2010, 00:22:33 -
eg6-vti a écrit :62% ITR 37% EP3.......
t'es vert hein :!: :!:
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
A condition d'être du même avis que les autres...
+1000
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Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
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momo_evol
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26-03-2010, 09:47:02 -
Ahhh j'aime bien ce genre de dilemnes, tu serait prêt a te faire lire les lignes de la main pourvu que "EP3" soit ecris dessus !
Non sans dec, quand le coeur balance les decisions sont difficiles...et c'est ca qui est bon!
De mon point de vue:
ITR - Collection
CTR - Action!
Si l'ITR coute cher aujourd'hui, imagine combien elle va prendre en valeur d'ici quelques annés
Au contraire le prix des K20 aura baissé et là tu pourra te faire le mix parfait que certains ont deja sur le fofo.
Comprendre ca comme un investissement/optimisation a long terme. Je vote ITR (JDM)
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Impact CRX
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26-03-2010, 10:15:00 -
momo_evol a écrit :Si l'ITR coute cher aujourd'hui, imagine combien elle va prendre en valeur d'ici quelques annés
Au contraire le prix des K20 aura baissé et là tu pourra te faire le mix parfait que certains ont deja sur le fofo.
Comprendre ca comme un investissement/optimisation a long terme. Je vote ITR (JDM)
Je suis assez d'accord avec momo_evol, une possibilité pour toi c'est de prendre une ITR, si dans quelques temps, elle te lasse, tu pourra la revendre au prix ou tu l'as eu et basculer sur une EP3.
Sur l'EP3, tu risques de perdre un peu de valeur entre temps... mais ce sera pas grand chose.
Après franchement, ITR ou EP3 y'a pas d'erreur, l'une ou l'autre, tu ne seras pas déçu, donc hésites pas à te lancer. Si tu penches pour l'EP3, prends là!
Rares sont les retours négatifs sur l'une ou l'autre!
Et pis c'est pas un mariage, tu changes quand tu veux!
1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
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benR
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26-03-2010, 10:22:35 -
je suis pas sur que la cote des ITR tiennent longtemps aussi haut!
car y aura plus personne bientot qui voudra debourser plus de 10.000 pour une voiture de 1998!!
surtout sur une auto non d origine pour la plupart
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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bob_bipbip
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momo_evol
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26-03-2010, 10:46:35 -
bob_bipbip a écrit :par contre, impressionnant le nombre de kikoo lol qui donne leur avis juste sur la gueule de l'auto :roll:
Bah quoi? C'est un un sondage restrictif?
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frangio
El Modo Rapido
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26-03-2010, 10:58:24 -
benR a écrit :je suis pas sur que la cote des ITR tiennent longtemps aussi haut!
car y aura plus personne bientot qui voudra debourser plus de 10.000 pour une voiture de 1998!!
surtout sur une auto non d origine pour la plupart
Regarde la côte des Clio Williams et tu seras surpris...et elles sont de 1993.
Vu la rareté en France des ITR la côte va se maintenir et même augmenter.
Comme je l'ai dit plus haut l'Integra n'a pas de descendance en Europe. Si tu en veux une, c'est DC2 et rien d'autre.
Au contraire, l'EP3 a eu une descendante. L'arrivée des FN sur le marché de l'occasion va forcement faire baisser la côte des EP3.
Après, dans les 2 cas le plaisir sera au RDV
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
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bob_bipbip
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26-03-2010, 11:01:24 -
momo_evol a écrit :bob_bipbip a écrit :par contre, impressionnant le nombre de kikoo lol qui donne leur avis juste sur la gueule de l'auto :roll: Bah quoi? C'est un un sondage restrictif? je me suis mal exprimé
je veut dire, j'ai rien contre le fait qu'on prefere une voiture pour son estethique, mais dire "qu'elle tu tout ca rox ca mere et pousse vegra" juste parce que c'est beau, c'est nul.
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benR
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26-03-2010, 11:38:43 -
frangio a écrit :benR a écrit :je suis pas sur que la cote des ITR tiennent longtemps aussi haut!
car y aura plus personne bientot qui voudra debourser plus de 10.000 pour une voiture de 1998!!
surtout sur une auto non d origine pour la plupart
Regarde la côte des Clio Williams et tu seras surpris...et elles sont de 1993.
Vu la rareté en France des ITR la côte va se maintenir et même augmenter.
Comme je l'ai dit plus haut l'Integra n'a pas de descendance en Europe. Si tu en veux une, c'est DC2 et rien d'autre.
Au contraire, l'EP3 a eu une descendante. L'arrivée des FN sur le marché de l'occasion va forcement faire baisser la côte des EP3.
Après, dans les 2 cas le plaisir sera au RDV
la clio est une serie encore plus limitée donc...
je suis pas sur que le prix des ITR augmente!
on pensait tous que les EP3 allait baisser avec l arrivée des FN2 mais en pratique,non,car les EP3 et FN2 ne visent pas du tout la meme clientele et donc ca reste 2autos bien differentes au final
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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