smokey
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04-01-2009, 16:09:48 -
entre le B6 et le B8, la seul différence et la longueur de la tige, qui t'autorise à etre plus bas sur le b8, mais comme toi tu ne veux pas rabaisser plus de 35mm, les b6 te suffiraient.
Pour les tein, entre les ss et les flex, se sont pratiquement les mêmes, les flex sont un peu mieux, la grosse différence se situe dans le reglages de la hauteur: sur le flex quand tu règles la hauteur tu ne modifie pas le débattement de l'amortisseur, contrairement au super street.
Mugen perso je connais pas, mais ca doit être du bon matos.
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warriorz
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04-01-2009, 16:10:43 -
smokey a écrit :entre le B6 et le B8, la seul différence et la longueur de la tige, qui t'autorise à etre plus bas sur le b8, mais comme toi tu ne veux pas rabaisser plus de 35mm, les b6 te suffiraient.
Pour les tein, entre les ss et les flex, se sont pratiquement les mêmes, les flex sont un peu mieux, la grosse différence se situe dans le reglages de la hauteur: sur le flex quand tu règles la hauteur tu ne modifie pas le débattement de l'amortisseur, contrairement au super street.
Mugen perso je connais pas, mais ca doit être du bon matos.
sur les flex les ressorts sont generalement beaucoup plus durs que les SS
0 - 400m DA = 10min a pieds
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smokey
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04-01-2009, 16:17:05 -
warriorz a écrit :smokey a écrit :entre le B6 et le B8, la seul différence et la longueur de la tige, qui t'autorise à etre plus bas sur le b8, mais comme toi tu ne veux pas rabaisser plus de 35mm, les b6 te suffiraient.
Pour les tein, entre les ss et les flex, se sont pratiquement les mêmes, les flex sont un peu mieux, la grosse différence se situe dans le reglages de la hauteur: sur le flex quand tu règles la hauteur tu ne modifie pas le débattement de l'amortisseur, contrairement au super street.
Mugen perso je connais pas, mais ca doit être du bon matos.
sur les flex les ressorts sont generalement beaucoup plus durs que les SS
Non le tarage des ressort est le même, j'ai des flex et le tarage et de 8k devant et 4k derrière, comme sur les super street. c'est sur les mono flex que le tarage est supérieur (10k devant et 6k derrière)
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smokey
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04-01-2009, 16:20:28 -
pour eg/dc2 mais apparemment pour accord le flex n'existe pas (enfin du moins j'ai pas trouvé sur le site de tein)
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smokey
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smokey
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04-01-2009, 17:02:56 -
bah deja je sais que pour les miens, le site uk est juste, j'avais verifier avec la référence des ressorts.
Mais c'est vrai que c'est bizzare les différences entre les 2 sites.
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toma
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04-01-2009, 18:49:04 -
jc_jay666 a écrit :non je nai jamais tester mon ATR sur circuit mais rien que le fait qu'avaec un freinage un peu trop fort elle plonge comme c'est pas possible et que elle sautille sur une route tres abimé me dise que ils sont bon a changer ou du moin a prevoir!
le tarif m'importe peu (bien sure c'est comme tout ya des limites) mais je ne veux pas rigoler avec la securité et sus amortos en fons partis!
j'avais bien penser a du B8 mais en gros je voulais rester dans un produit jap ! donc TEIN en locorence ou pourquoi pas du MUGEN mais je ne connais pas leurs produits !
mon ATR je compte bien la mettre sur circuit mais comme dis plus haut c'est de l'ordre de 70/30 le 30 etant pour le circuit ! cela reste une berline et je compte bien garder un peu de confort!
le SS de chez tein ne touche pas a la garde au sol ok mais moi ce qui me bottais c'etait l'EDFC mais il est vrais que si je pouvais la descendre de 30/35mm pourquoi pas apres faut que je tape dans du flex (les mono flex sont trop dure) !
apres la question comcernant les D2 c'etait pas simple curiosité car on peux en trouver a des tarifs tres competitifs 750 pour moi et cela m'a mis la puce a l'oreille !
apres mieux vaut du combiné filleté ou de l'amorto simple enfin l'entend simple pas non filleté
perso je me fpous d'avoir 360000 reglages possible je ne suis pas un pro et le temps de bien trouver le reglage les amortos sont HS ! du moment que je peux regler les bases ca me suffit hauteur/dureter
merci de vos conseils
je persiste oublie les tein superstreet pour ton utilisation.
va cher eurofac il on un atelier et un labo tres compétent.
pour atr jai vu que tu avais le choix en amortos entre du b6 et du b8.
ou alors en kit b12(4b8+ressorts) ou alors b16.
http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?...ion&page=6
un kit b12 semble l'ideal dans ton cas ou alors 4 b6 ou 8 retaré avec coupelle et corp fileté avec un resorts eibach ERS au tarage idéal pour ton utilisation.
si tu a le budget fait toi faire un truc sur mesure il n'y a rien de mieux.
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